🌏.1.🪐

130 17 11
                                    

--BROTHERS--

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

--BROTHERS--

**_**

-Jisung! Reviens, vaurien! cria le viel homme.

Le chef de la section agrologie, à bout de souffle, brandissait une truelle dont il se servait un peu plus tôt. Il tentait tant bien que mal de rattraper le jeune homme qui courait à toute allure devant lui. Jisung se retourna quand il entendit son prénom, il lui fit un geste du majeur en riant  avant de s'enfuir à travers les couloirs de l'Eden. Il courut encore quelques mètres, les petites graines en main, puis s'arrêta en dérapant devant un large conduit d'aération.

Il déplaça la grille, jetant des regards derrière lui. Quand l'étroit conduit lui fit face, il échappa un soupir de soulagement. Il était encore assez mince et petit pour s'y glisser et le traverser sans problème.

Il referma la grille au moment où des pas furieux passèrent devant celle-ci, et toute l'air de ses poumons s'échappa en un souffle. Après avoir calmé son cœur, il continua d'avancer dans ce conduit, le dépoussiérant par la même occasion avant d'arriver face à une autre bouche d'aération donnant sur un autre couloir. C'était ses petits passages secrets en quelques sortes. Ceux qu'il avait arpenté toute sa vie.

Il réitéra son action en prenant soin de ne pas faire de bruit et ainsi, avertir toute les personnes aux alentours.

Une fois accroupi dans le couloir, il le parcourut à pas de loup jusqu'à atteindre sa cabine. Il ouvrit la porte et la referma aussitôt derrière lui, il retira ensuite sa veste usée qu'il jeta sur la petite table et ses chaussures avant de se diriger vers la petite étagère placé contre un des murs de la pièce.

-Cette fois, ça va marcher, se dit-il confiant en plaçant les petites graines dans du papier humide.

Cela faisait une semaine que le garçon essayait de faire développer de petites graines dans sa chambre, même si c'était totalement interdit et que c'était punissable par la prison.

Et oui, pour si peu, les personnes de la station spatiale Eden pouvaient risquer la prison. Et encore, ce n'était pas la chose la plus absurde qui pourrait faire de lui un criminel.

Il se détourna de ce qui pouvait être un crime pour pouvoir se placer devant la fenêtre de sa petite cabine, d'où il pouvait voir la Terre tourner dans son axe. Celle-ci semblait la narguer de loin, avec ses grandes étendues d'eau et ses nuances de couleurs.

-Planète de mes deux, lança-t-il en réprimant son air renfrogné.

Il s'installa sur une chaise et commença à feuilleter le petit carnet devant lui. Il y écrivait toutes ses pensées depuis qu'il était petit et y confier ses craintes. Quelquefois, il lui servait juste de journal de bord. Il attrapa un stylo, le faisant tourner entre ses doigts avant de poser la mine sur le papier.

WARRIORS {minsung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant