Je reprends le crayon après de nombreuses semaines, de nombreux mois, et j'avoue que la sensation de la mine qui glisse sur le papier m'avait énormément manqué. Alors je viens de nouveau, sans peur, écrire toutes mes pensées et confidences.
Une nuit, rien qu'une. Sans rien de plus. Je pensais être prête à faire face aux conséquences, mais je n'en suis à présent plus si sûre... Pourquoi ai-je choisi de continuer sans réfléchir au lendemain ? Pourquoi ai-je encore une fois été si bête ? Je m'en veux terriblement. J'ai peur d'avoir tout gâcher. Cependant une voix résonne dans ma tête, elle me crie les réponses à toutes mes questions et au fond je sais qu'elle a raison. Oui, je l'ai fait car j'en avait envie merde, parce que c'était fantastique et que je voulais vivre tout cela jusqu'au bout, parce qu'il n'y avait que toi, le reste n'existait pas : c'était juste toi et moi. Nous. L'espace d'un instant, il y avait eu un "nous". Mais le lendemain, tout commençait déjà à disparaître.
Le premier jour, tu m'avais envoyé plein de mots d'amour et tu m'avais assuré que tu n'avais aucun regrets. C'est d'ailleurs une conversation que j'ai conservé et que je relis encore parfois. Le deuxième jour, tu descendais déjà de ce petit nuage où j'aurais bien élu domicile avec toi. Le troisième jour, les regrets et la réalité t'avaient rattrapée. Une semaine plus tard, alors que l'angoisse me gagnait, tu me confiais que tu ne voulais plus en parler. Dans le même temps, mon cœur venait d'exploser.Moi... Tous les soirs je te revois dans mes bras. Tes soupirs et chacun de tes mots envahissent mon être et résonnent dans ma tête. Parle-moi ! Rassure-moi ! Avant que les remords ne me gagnent...
C'était si beau, si bon, si bien... Irraisonnable ou étrange ? Je m'en fiches ! C'était magnifique, splendide, merveilleux,... Un moment que je veux revivre encore et encore... Mais peut-être que j'ai encore tout gâcher... ? De toute façon c'est fait, on ne peut rien y changer, regret ou pas, alors autant qu'on en ai un bon souvenir, non ?
Je sais que je suis loin de l'amie parfaite pour toi et qu'il est normal de vouloir prendre de la distance après ce qu'il s'est passé mais... J'en ai si peur. Si tu t'en veux réellement pour l'avoir fait, je m'en voudrais aussi. Parce qu'on était deux cette nuit, et je ne supporterais pas d'avoir participer à quelque chose qui te fais du mal, je culpabiliserais énormément !
Moi aussi j'ai peur. Trop. Mais mon bonheur est encore plus grand et je ne peux que m'excuser que ce ne sois pas ton cas.
Je t'aime.
~~~~~~~
Oui oui je suis de retour !! Et normalement je vais retrouver des textes écrits pendants ces deux dernières années donc si j'ai pas la flemme de les réécrire vous serez servis!
Celui-ci doit dater de deux ans je dois avouer ^^'
VOUS LISEZ
Petite écrivaine
Short StoryEntre de simples textes descriptifs des beaux paysages qui m'entourent, des rédactions du collège et des introspections, venez découvrir mon modeste recueil ! J'espère que mes textes vous plairont et bonne lecture :)