- Qui es-tu ? Demanda Dianthe à cette créature qui faisait partie du royaume, mais qu'il ne connaissait pas- Je suis Mira de la lignée des conseillers, Nymphe, personnellement attribuée à Dame Calista, Celle destinée au roi... dit-elle inclinée, sans pouvoir le regarder dans les yeux.
C'était quand même le roi actuel et le dernier de la famille royale. Même s'ils étaient, par fonction propre, de la même lignée des conseillers, ça restait un sang face auxquels, son sang à elle, était négligeable.
- Comment se fait-il que j'apprenne ton existence qu'aujourd'hui ? Pourquoi n'êtes pas venu directement avec elle, sachant qu'elle était un élément clé pour la survie du roi ?
- La nature a décidé que je ne vous retrouve pas moi-même, mais plutôt que vous, la famille royale, nous retrouvez.
J'avais cependant toutes les informations sur le royaume durant plusieurs décennies depuis ma venue, et aussi comme quoi le roi n'allait pas tarder à se réveiller.
Tout le monde l'a senti.
Même dans le monde des humains, un grand orage s'est abattu faisant d'énorme dégât, mais je ne pouvais qu'attendre que vous ou le roi nous retrouvez.- Je vois.
Raconte-moi donc ce qu'il se passe avec elle.
Pourquoi est-elle humaine et semble tout ignorer de sa mission auprès du roi ?- Pour ça je n'en sais rien mon Roi. Des caprices certainement de la nature.
Ce qui est, est que, j'ai été envoyé pour Dame Calista.
Toute mon existence se résume qu'à elle. Je n'ai connu d'autre Reine Nymphe.
Hélas Dame Calista n'a pas eut la chance de savoir ce qu'il s'est passé durant toute son existence, mais moi si, vu que je suis venue au même moment qu'elle, à des physiques près.
Moi, j'étais déjà adulte et elle, qu'un enfant.
Elle s'est réincarnée plus d'une trentaine de fois après sa venue sur terre, attendant patiemment la venue du roi dans ce monde des vivants qui ne lui était propre.
Elle mourrait naturellement comme tout humain vu que son corps s'y était habitué et que la nature même, a préféré que ce soit ainsi avant l'éveil du roi.Dianthe écoutait attentivement tout ce qu'elle lui révélait
- À chaque fois qu'elle mourait, un jour après, son esprit revenait ici dans notre monde, vous permettant de la chercher et pourquoi pas, la sauver, mais rien. Je crois que c'était plutôt pour que vous sachiez qu'elle était toujours présente, pour ne pas assigner autre femelle à sa tâche. C'était son esprit de reine Nymphe surement qui le faisait.
Elle se réincarnait donc au fil des temps et jusqu'à présent n'en sait rien.
Pour elle, comme tous les humains, c'est son premier et dernier passage sur terre, pourtant elle est tout sauf humaine.
Comme toute nymphe, elle a fort caractère.
Imaginez donc la Nymphe assignée au roi.
Je n'imagine même pas comment elle sera en se réveillant ici.
Pour l'avoir veillée durant sa première venue jusqu'à aujourd'hui, son caractère ne change pas.
Que ce soit dans une famille où elle est remplie d'amour, en tant que sans abris, en tant qu'Orpheline et j'en passe, elle a toujours été la même- Tu as pourtant joué un peu sur notre rencontre... si tu ne lui avais pas conseillé de sortir les poubelles ayant senti ma présence dans les environs, on ne se serait certainement pas croisé.
Elle a été couverte d'aura humaine comme tous les humains. Certainement un coup de cette nature pour que les recherches soient plus ardues- Je savais que la famille royale était puissante, mais de là à savoir, rien qu'avec un détail, tout ce qu'il s'est passé des minutes avant, c'est jouissant.
Toutefois, je ne vois pas de quoi vous voulez parler mon roi... répondit-elle, le faisant sourire légèrement.Il savait qu'elle ne pouvait affirmer avoir contribué à cela, vu que c'était interdit d'après ce qu'il se passait.
- Bien.
Tu auras donc une chambre près de la sienne, j'irai m'entretenir avec elle quand elle se réveillera.
Il faut qu'elle sache ce qui l'attend.
On n'a pas besoin d'une ignorante en ce moment précis. Pas quand elle est un élément très important pour la survie de notre roiCependant,
Pourquoi lui avoir donné l'aspect humain ? Il sera très compliqué de la persuader qu'elle puisse être d'une espèce que tous en tant qu'humain, refusaient de croire exister
Pire, voyaient comme des espèces sans état d'âme ... se demandait-il, sans pour autant montrer son inquiétudeIl y avait beaucoup de question auxquelles ils répondront tous ensemble, une fois qu'elle aura conscience de ce qu'il se passait, et ça risquait vraiment de ne pas être en leur faveur.
- Un garde te montrera ta chambre.
Tâche de te reposer, tu le mérites pour l'avoir gardé aussi précieusement et pour l'avoir protégé à chaque fois... dit Dianthe, faisant incliner la tête de Mira qui parti, soulagée d'être enfin dans son monde à elle.
Une seconde- Oui mon roi
- Tu n'as pas, essayez d'en parler avec elle ?
- Je n'en voyais pas trop l'utilité, vu qu'elle allait mourir et se réincarner pour ne plus se rappeler.
Ce fut dans cette nouvelle vie que j'ai essayé, vu que le roi était dans sa dernière phase de transition, mais elle est humaine selon elle. Donc quand je lui en parle, elle ne réagit pas vraiment.
Elle se moque un peu, se disant que si elle me parlait déjà, c'était une preuve qu'elle était folle donc, vous comprenez comment elle voit les choses.Il inclina légèrement la tête avant qu'elle ne disparaisse, rejoignant le garde qui allait lui montrer sa chambre
Depuis le temps qu'elle attendait ce moment
Elle n'allait pas se gêner, parce qu'un repos s'imposait et elle savait Calista entre de très bonne main, qui plus était le conseiller du roi à qui elle était promue, qui était actuellement, le roi par intérim.
Sa mission primaire était accomplie.
Elle avait réussi à protéger Calista dans ce monde d'humain, jusqu'à ce que la famille royale la retrouve
Le plus dur restait à venir pourtant
Elle devra donc se concentrer sur le déroulement des événements prochains
VOUS LISEZ
The heir of any clan
Paranormal- Il s'est réveillé.. Œuvre réservée à un public MAJEUR !