🩸 20

3.3K 344 1
                                    





Calista se réveilla et put voir qu'elle avait très faim. Elle ne se souvenait pas trop de ce qu'il s'était passé néanmoins, ne le voyait nulle part



Il était parti et elle n'avait pas les tétons en l'air. Ceci semblait tout vide



Il avait vraiment faim mon roi.

Elle avait vu des pupilles d'un noir sinistre, effrayant, avait pris peur et s'était évanouie quelque chose du genre... comprit-elle, avant de s'attraper la tête légèrement sonnée.



Elle n'eut même pas le temps d'appeler Mira qu'elle la vit apparaître avec des mets un peu partout qu'elle disposa sur son lit.




- Tu t'es enfin réveillée.
Que s'est-il passé ? Demanda cette dernière en s'asseyant face à elle, disposant mieux les mets



- Je crois qu'il avait beaucoup faim, donc, m'a quelque peu vidé... répondit-elle simplement en prenant le grand bol de soupe qu'elle but.



C'était assez chaud comme elle aimait et remplit de petits morceaux de viande croustillante à l'extérieur et tendre à l'intérieur.


C'était une soupe assez spéciale qu'elle appréciait vraiment, et donc que les cuisiniers faisaient avec amour pour elle, heureux qu'elle puisse aimer leur mets.




Elle était aux anges et mangea jusqu'à ce que son organisme ne demande l'arrêt, et c'est ce qu'il se passa une demi-heure plus tard.




- J'en avais vraiment besoin... murmura-t-elle en s'essuyant la bouche



- Qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui, on est déjà l'après-midi.



- Je pense que je vais prendre une douche et mieux m'allonger un peu encore.
Tu peux demander aux filles de venir ? On a des trucs à mettre sur pied tous ensemble.
Je pense avoir une idée de ce qu'on fera au cas où la guerre devait se déclencher


- Vraiment ???



- Oui. Je ne doute plus du plan d'action



- C'est génial.
D'accord. Je te laisse donc... dit Mira en s'en allant rapidement



Elle alla ainsi prendre une douche chaude rapide et se mit une grande robe blanche pour mieux accueillir les filles qui n'allaient pas tarder à sortir, mais avant ça, il fallait qu'elle parle à Dianthe.



Elle chercha un lien et le trouva heureusement, le titillant légèrement d'où il se trouvait



Dianthe lui donna la permission de venir et elle put le retrouver dans son bureau



- Tu t'es enfin réveillée.
Ça va ? Demanda-t-il en l'invitant à s'asseoir, ce qu'elle fit




- Oui, mais je crois que ton frère a fait quelque chose à mon corps.
Tu peux le vérifier pour moi ? Demanda-t-elle



Dianthe voyant très bien de quoi elle parlait, adopta ses pupilles noire, l'effrayant légèrement, pour l'avoir déjà vu et



- Il semble qu'il nous a entouré de son aura, quelque chose du genre... répondit-il en la regardant.
Il t'a aussi endormie comme moi, et après, je ne sais pas ce qu'il s'est passé.
Peut-être qu'il veut nous protéger pour ce qu'il vient.
Mais quand j'y pense, je vois que le processus semble beaucoup trop intense pour que ça ne soit qu'une simple protection.



- Moi aussi... Murmura-t-elle.
Demandons-le-lui alors



- Il ne dira rien, mais on essaiera. Il s'est enfermé dans ses appartements avec les sages pour une petite réunion qui devait avoir lieu depuis bien longtemps.
Ça prendra un peu plus de temps, mais dès que ça finira, je te le ferai savoir pour qu'on puisse lui poser des questions.




- Bien... Dit-elle.
Je reçois les autres nymphes, je crois savoir ce qu'on pourra faire de notre côté, pendant cette guerre qui s'annonce.



- Tu l'as senti aussi maintenant ?? Demanda un peu trop fort Dianthe, faisant passer un fort vent dans la pièce qui se tut rapidement.
Je n'ai pas fait exprès



- Je sais ne t'inquiètes pas.
Et oui. Je la sens arriver.
Et c'est maintenant que je sens cette aura forte dont il parlait



- C'est très étrange que nos sens se soit autant développé.
Ç'a certainement un lien avec ce qu'il nous a fait

- Probablement.



- Tout compte fait, c'est un avantage pour nous, mais

- Est-ce que le fait de nous donner autant de pouvoir ne l'affaiblirait pas ?



- Bonne question.



- Ça ne semble pas être une petite puissance.
Je peux entendre les conversations des employés en bas, et même leur petit son quand ils disparaissent pour ne pas nous croiser.


- Tu t'y habitueras.
Fais en bon usage... dit Dianthe, et elle sut que lui avait cette faculté depuis bien longtemps


- C'est plutôt intéressant... dit-elle malicieusement le faisant sourire.
À toute... dit-elle dans un sourire en disparaissant

The heir of any clanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant