🩸27

2.8K 316 4
                                    





- Je vais au front moi... déclara Aldoïse.
Juste pour regarder certes, mais c'est quand même y aller.
Je déteste me salir et fournir trop d'effort



- Fait le pour moi. Tu es la personne idéale pour cette mission. Mes protégées sont limites accablées par leur mission respective ici, je n'ai pas trouvé correcte de donner à une, une charge encore, en plus de ce qu'elle a déjà, qu'elle supporte à peine.

- Cela va me prendre assez de temps.
Je peux te dire non, vu que tu n'es officiellement pas encore la reine... dit Aldoïse faisant mine de réfléchir.



- J'ai déjà localisé certaines si ça peut t'aider.



- D'accord... Abdiqua Aldoïse après réflexion.
Il en va de notre survie à tous. En plus, qui refuserait des demandes de Dame Calista notre Reine Nymphe certifiée


Calista sourit toute heureuse la prenant dans ses bras



- Je te revaudrais ça, promis



- Tu penses bien... dit-elle, faisant rire Calista qui se détachait.
J'irai à l'aube



- Merci beaucoup.
Je compte sur toi. Je te ferai connaître notre offensive et notre défensive au cas où.
Dans tous les cas, notre mission restera celle que je te transmets maintenant.
Ne la révèle à personne d'autre qu'elles. Surtout, soit sûre de tes choix. Il ne faudrait pas qu'il y ait des civils au milieu de tout ça.
Fait le dans la plus grande discrétion



- Bien reçu cheffe.
Je reviendrai le plus vite possible



- Je compte sur toi... dit Calista souriante en s'en allant, heureuse d'avoir déjà fini cette partie



Elle sortit de l'eau sans une goutte, ayant usé de ses capacités qui semblaient se développer au fil des jours, rejoignant au plus vite les autres Nymphes qui l'attendaient déjà, ayant commencé à apprêter les outils.



Elles les savaient éreintées, puisqu'il n'y avait plus de jour de repos. La nuit tombait et c'était l'idéal pour l'exercice du jour.



Elles ne pouvaient que se ménager pour être en pleine forme à chaque exercice. C'était pour la protection de tout un monde. Leurs hommes comptaient sur elles. Il fallait donc se surpasser. Surtout avoir beaucoup de personnes puissantes de leur côté qui n'allaient pas au front.

Qui de mieux que des femmes ?



- On peut commencer. J'espère qu'on finira vite pour que vous rentriez avant vos hommes



Elle les vit toutes sourire, alors que Mira levait les yeux en cachette la faisant rire, sans que personne s'en aperçoive.



Elle la comprenait. De toutes, elle était la seule sans mâle. Ça devait être irritant.



Puis dès l'instant, on sentit dans toutes les contrées, un soulèvement fort, faisant du bien aux habitants de ce monde. Ils savaient que c'était une force en leur faveur donc, ne craignaient rien, tandis que les femelles suaient, déployant toute leur force pour mener à bien leur combat.



Il fallait qu'elles réussissent à temps. Cette planète faisait soixante-et-un virgule quarante-deux milliards de km².


Oui, ils étaient sur la plus grosse planète connue des humains, Jupiter, qu'ils appelaient Maailm Lahus, ainsi comme les terriens, ici, toutes espèces confondues étaient appelés Maailm, et l'héritier était donc le roi des Maailm.

The heir of any clanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant