🩸36

2.4K 318 2
                                    





- Qu'adviendra-t-il de leur population ? Demanda Calista en petit déjeunant, assise sur les cuisses musclé de son homme


- On a eut à passer un contrat avec les hauts dignitaires, et tous, ont voté pour le fait que je sois leur roi



- Hum ?



- Oui.
Pas directement leur roi, ils auront bien évidement un roi ange, qui me sera aussi soumis comme Ydonil, Adelstan, Perceval, Xavius, Onicephore, Roi du clan des fées, Elfes, loups-garous, dieux de la mort et comme Dianthe, Roi des démons.



- Tu les mettras ainsi au même niveau que nos races... comme s'ils étaient des Maailm ??




- Oui, mais pas à ce point. Eux resteront sur leur planète, mais seront nos alliés.



- Je vois. 
On peut leur faire confiance ?
Je veux dire... y aura-t-il pas une autre manigance pour créer un autre du genre Athyl, pour nous détruire ?



- N'aie pas peur. On a bel et bien signé des traités qui stipulent qu'en cas de rébellion venant d'eux, c'est toute la population qui sera exterminée, et ils ont bien pu voir que je ne rigolais pas.
Ce sont eux les perdants, ils sont donc très bien placé pour savoir qu'on a le plein pouvoir sur eux.
Laissons-leur, une deuxième chance.
En plus, ils m'ont l'air bien plus posé. Comme si la nouvelle génération était plus consciente que l'ancienne, qui ne vivait que pour la guerre



- Si tu leur fais confiance alors, nous aussi... répondit Calista en mangeant et il inclina simplement la tête en lui souriant.
Encore...



- Je t'écoute




- Laquelle de tes intuitions étaient bonnes ? Il y avait deux personnes conçues pour nous vaincre ? Ou une seule qu'ils ont fait exprès de réveiller une seconde fois pour nous tromper, alors qu'elle était née depuis ?


- Il y en avait bel et bien deux...  Mais je n'ai pas su trouver cette deuxième personne... mentit-il.
Comme si elle s'était volatilisée



- VRAIMENT ???????



- Ne panique pas chérie. Rien ne se passera.
Et si cette personne est vraiment là, elle ne se montrera pas d'aussi tôt



- Mais



- Ne t'en préoccupe pas. Tu n'es plus en état de t'inquiéter Ma Reine.
Mange et nourri ce petit être en toi. Il sera mon héritier.



Elle sourit à cette phrase, ce qu'il lui rendit



En vérité, Athyl et Angel avaient donné naissance à un enfant et cet enfant, selon leur prophétie, était celui à craindre mais... 



Ce ne sera pas moi qui me battra avec, mais plutôt cet être qui grandit en Calista



Je ferai néanmoins tout mon possible pour que ça n'arrive point, et qu'ils soient les meilleurs amis du monde.




Ils n'ont pas à être des pions de cette capricieuse nature. La guerre entre Maailm et ange est bel et bien terminée. Ils seront à mesure de passer outre et de régler leur différent sans arriver à un bain de sang




Je veillerai personnellement là-dessus, maintenant que je suis aussi Roi des anges

The heir of any clanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant