Dans la noirceur de la pièce, elle voyait sa masse se décupler avec toute la masculinité en lui, jusqu'à elle, tel le plus fort, et le plus talentueux des mannequins.Non, mieux
Tel un guépard face à une biche qu'il essayait d'avoir depuis bien longtemps, et cette biche semble bien prête à terminer sa vie dans les bras de ce guépard.
Entre ses griffes... et ses crocs.
Sa fragrance avait embaumé toute la pièce. Il la marquait... comprit-elle en fermant les yeux, s'imprégnant de tout ce qui venait de lui
Elle qui croyait qu'elle n'était pas encore prête, voyait son corps se remplir de chaire de poule et ayant maintenant un corps des plus lisses, elle était sûre que si elle avait encore des poils, ils auraient été dressés.
Une deuxième décharge plus forte lui comprima le ventre, alors qu'il n'était même pas encore à sa portée
Elle se sentait mouiller comme jamais auparavant
Ses tétons dressés étaient visibles dans cette obscurité et ce doux parfum qui émanait d'elle, telle une femelle prête à s'accoupler, parvint à Calhoun qui ne pouvait être plus fier, de mettre une Nymphe dans pareil état, en plus, la Reine.
On disait qu'elles étaient très difficiles à exciter, mais il était quand même un être pas comme les autres
Il sortit enfin de l'obscurité où il était, dans un pantalon ample de nuit noire, alors qu'elle était en plein centre de la pièce, dans une robe blanche en soie qu'il allait retirer d'un coup, car elle cachait bien trop de truc qu'il voulait voir, toucher et posséder.
Ainsi, dès qu'il apparut en face d'elle, elle le sentit dans son dos la seconde après. Leur corps était littéralement collé l'un à l'autre
Il était plus grand, mais elle le sentait parfaitement sur toute sa peau, dans son dos, sans qu'un seul vêtement ne lui soit encore retiré.
Elle le senti dans son cou et automatiquement, pencha un peu plus la tête sur le côté où il allait, laissant libre cours à Calhoun qui, de sa longue langue, s'en saisit.
Il lui donna un baiser des plus sensuels, avant d'embrasser cette partie avec sensualité, la faisant se coller encore plus à lui pour ne pas flancher, tant elle n'était plus en état, tandis qu'il sentait ses magnifiques fesses plus près.
Elle sentait ses mains partout sur son corps, et sa langue experte qui lui faisait des suçons, avant de se sentir soulever.
Il fallait ça pour qu'elle puisse le regarder dans les yeux, sans avoir mal au cou
Ses mains sous ses fesses et ses bras à elle autour de son cou, elle était toute rouge de ce qu'il se passait là maintenant, mais n'en était pas moins heureuse et impatiente.
- C'est bon là ? Vous me voyez assez belle Dame ? Demanda-t-il en la regardant droit dans les yeux avec un petit sourire, la faisant sourire toute rouge.
Il était trop beau. Il avait les pupilles d'un vert brillant et c'était magnifique
Il pouvait changer de pupilles comme il voulait, surtout que dans ses pensées cochonnes, elle l'imaginait bien avec les yeux verts et maintenant qu'elle voyait, il était divin.
VOUS LISEZ
The heir of any clan
Paranormal- Il s'est réveillé.. Œuvre réservée à un public MAJEUR !