🩸 6

3.8K 393 8
                                    





- Au depart, ceux qui peuplaient l'univers étaient les êtres que les humains qualifient de surnaturel, du fait de nos aptitudes, et de nos apparences différentes à celle qu'ils ont l'habitude de voir.
Nous vivions sous la domination des anges, ces êtres pour qui nous avions autre fois, grand respect et considération, jusqu'à ce qu'ils commencent à décimer nos nouveaux nés, quand ils les jugeaient trop forts d'esprit, capable de rivaliser avec eux dans le futur.


Elle écoutait d'une oreille attentive, voulant en savoir d'avantage sur tout ceci.


- Ils ne voulaient pas d'une personne qui leur soit égale, venant de notre espèce.
Ils nous avaient endoctriné si tu veux comprendre.
On vivait en les ayant pour maître, croyant qu'ils étaient les plus sages de tous.
Mais, vint le jour où le chef du clan des démons, mon ancêtre direct, demanda à revoir son fils qu'ils avaient enlevés, sous prétexte qu'il ferait un très bon disciple ange.
C'était ainsi qu'ils nous manipulaient.
Ils prenaient les nouveaux nés de sang supérieur et allaient avec eux chez eux, où on n'était pas invité.
Ça restait quand même nos chefs donc, on se pliait à leur règle.
Calhoun, notre ancêtre, celui-là même qui a découvert leur manigance, a tout de suite alerté toutes les races sous la gouverne des anges, pour leur annoncer qu'ils s'étaient fait avoir et que leurs petits, partis en formation, ne reviendront plus.



- Hum ?



- C'étaient les plus forts à l'avenir, et tous comptaient sur eux, pour nous revenir plus fort, assumer le rôle de roi qui les attendaient de pied ferme, mais hélas, tous étaient morts. Les anges les avaient tués.



C'est horrible...


- Ils l'ont avoué sans remord, ni regret, quand les grands chefs firent du vacarme pour revoir leur petit. On disait même qu'ils en étaient fiers.
Ce fut la goute de trop.
Déjà qu'une rébellion se préparait en douce par tous les chefs contre eux, pour leur vole, leur manque de respect et leur méchanceté envers nous, il avait fallu qu'ils nous prennent nos plus petits, qui étaient pourtant l'avenir de leur clan.
Dès lors, commencèrent une guerre sans merci entre nous et les anges et ils furent très coriaces.
Néanmoins, nos clans réussirent à gagner, grâce à nos ancêtres rusés et à fermer tout accès des anges sur notre territoire.
Ce fut une grande perte pour eux, vu que tout le matériel venait d'ici.
Les mets, les prestations, les armes... tout.
Ils nous exploitaient pour ça, donc n'ont pas jugé bon d'envahir leur petit cocon avec du matériel encombrant.

Bien


- À la sortie de cette guerre, nous avions perdu beaucoup de soldat et eux, pire, pour nous avoir sous-estimé. Il fallait donc se requinquer le plus vite possible.
Ce fut le fils de Calhoun, mon grand-père, qui eut l'idée de faire des accouplements entre espèces différentes de faible lignée, pour voir ce qu'il adviendra, car on avait besoin d'homme et femme hyper fort et forte, pour assurer la protection, quand les commandants qui se faisaient vieux, partiraient... mais il fallait des essais avant.
La relève devait être assurée. Ainsi, les accouplements entre différentes espèces de basses classes commencèrent et ceux qui naissaient avait deux fois plus de force et deux aptitudes.
C'était donc une réussite comme l'avait espéré Calhoun. Pendant ce temps, la nature voyant qu'on prenait les choses en main, décida de créer une sous-espèce pour l'équilibre des choses.
Une espèce qui n'aura aucun pouvoir et qui sera dictée par ses envies et pulsions, ignorant tout de nous... en tout cas, du mieux qui puisse être

Hein

- Oui les humains.
Notre espèce ne souffrirait d'aucun sang faible sur plusieurs générations après, donc il fallait rétablir l'ordre des choses.
On leur laissa la terre pour se mettre plus haut, pour ne pas avoir à être attiré par eux de quelque manière qui soit.
Vu que ceux qui naissaient avaient tous nos traits, les premières expériences sur les sangs de rang moyen commencèrent aussi et on commençait à remarquer la même différence.
Quand on associait un vampire avec un loup-garou, on avait deux personnes en une seule, et sa force était décuplée par deux, comme avec les précédents.
Il savait et se battre et user de ses atouts en tant que deux espèces réunit.
Ce fut donc la révélation pour tous.
Il fallait s'accoupler entre espèces différentes de haut rang, néanmoins, les lignées d'or qu'étaient les lignées royales, ne pouvaient s'y mêler, se demandant ce qu'il adviendrait, s'ils devaient mêler leur sang d'avec une autre espèce.
Quel sang dominerait... ils seront aussi en danger, tu comprends ?
Ainsi, les accouplements se faisaient entre sang moyen et sang de troisième rang et c'étaient des êtres à craindre.
Tous étaient destinés à être soldat et quand ils allaient au combat, on chantait leur prouesse, tant ils avaient des facultés hors normes.
Mais vint le temps où les anges aussi, se développant dans l'ombre, réussirent à tuer un sang mêlé dans une guerre.



The heir of any clanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant