- Mira ??? Avait pensé Calista à haute voix, alors que la femme devant elle la laissait sans voix- Oui Calista. C'est bien moi.
Tu me vois enfin.
J'ai attendu ce moment depuis si longtemps, si seulement tu savais... entendit-elle, la faisant frissonnerElle était d'une beauté et dans une robe d'un blanc pur, la couvrant de la tête aux pieds, mais laissant voir son sublime visage sans un maquillage.
Ces yeux étaient d'un bleu brillant anormale, tant, ça renvoyait à quelque chose de sexy
Elle renvoyait en elle-même, une attraction sans comparaison
-Waouh.
Je ne t'imaginais pas si belle... ne put-elle s'empêcher de dire, faisant sourire MiraElle la vit venir en s'asseyant sur une chaise face à elle, alors que le roi aussi était à cette distance.
- Tout ce que le roi t'a dit jusqu'à maintenant est vrai. Je n'étais certes pas présente, mais je sais un peu de quoi vous avez parlé.
Tu es une Nymphe, celle dédiée au roi.
Je te l'avais indiqué, tu t'en souviens ?- Oui, mais
- Le roi ne t'as pas tout expliqué, attendant ma venue pour que je le fasse.
Déjà, les nymphes ne sont en aucun cas des divinités de classe inférieure, bien au contraire. Les humains, surtout homme, ne voulait pas avouer que dans un monde « imaginaire », des femmes puissent être si haut placé. Mais pour l'esprit de séduction, c'est bien exact. Comme toutes femmes, j'ai envie de dire.
Seulement que nous sommes l'incarnation du plaisir, du désir, de la féminité en elle-même.
Il y a qu'à voir la beauté et le charme naturel et surnaturel qui se dégage de nous.
Ce n'est pas pour autant qu'elles s'adonnaient à des pratiques si rabaissantes, bien au contraire, pour avoir une nymphe ce n'était pas donné à tous.
Aussi, son égo de roi ne peut affirmer ce que je vais te dire donc, écoute-moi aussi... dit Mira en lui souriant, alors qu'elle pouvait voir Dianthe impassible.Ils étaient d'une beauté.
Non mais sur terre, ce n'est pas possible de voir des personnes d'une telle beauté
Sans égratignure en plus... rien
Ils sont parfaits !
- À la base, les nymphes sont des femmes de sang royales qui n'ont pas été portées.
Elles sont nées directement de la nature et ont été des promises au roi des différents clans.
Celle dédiée au roi des démons étaient Reine des Nymphes. C'est ainsi.
Logiquement, tout roi devait s'attacher à une Nymphe pour créer un sang mêlé, mais dans les temps anciens, les rois des clans préféraient s'amouracher des femmes de leur propre clan, car pour eux, c'était inconcevable de mêler les sangs.
Ils ne voulaient en aucun cas se mêler, ainsi, les nymphes essuyaient toutes frustrations, se promettant de n'accorder considération en terme d'amour, à aucun homme.
Pourtant, si les rois avaient respecté les lois, on aurait eut des sangs mêlés dès le début, qui seront dignes d'affronter les anges lors de la rébellion et même d'en finir, car les nymphes possèdent hors mi leur beauté et leur charme envoûtant, le sang féminin le plus puissant et même tout sexe confondu après la famille royale.
On va même à dire qu'une femme de sang en or, est en dessous du sang des nymphes.
Mais ça, personne ne veut affirmer ou infirmer.Elle regarda encore Dianthe qui ne pipa mot
- Ce fut le roi Danne, père du roi Dianthe et de son aîné, qui étant chef de tous les clans, réussit à faire tomber Dame Eliona, mère de la maternité sous son charme, pour le bonheur de tous, car en vrai, elle était seule à pouvoir porter le sang d'un pareil spécimen en elle, durant les premières semaines, avant que le cocon en verre ne soit prêt.
Comme je te l'ai dit donc, les reines nymphes ne naissent pas de mère et de père, mais sont données par Dame Nature, ainsi, le jour même du décès de Dame Eliona, une autre reine fit son entrée et ce fut toi.
Oui toi, comme elle avait succédé à Dame Fatiha, à quelque détail près, vu qu'elle, est née ici dans notre monde, et toi, dans un monde qui n'est pas tien.
Cependant, tout le monde savait qu'une nouvelle reine était là, mais où ? Ils étaient loin de s'imaginer que Dame Nature oserait te mettre avec les humains, te faisant te réincarner encore et encore jusqu'à maintenant.
VOUS LISEZ
The heir of any clan
Paranormal- Il s'est réveillé.. Œuvre réservée à un public MAJEUR !