Un hurlement se fit entendre à travers les couloirs de l'institution dans laquelle Anna se trouvait.
Fille de Lilith et Lucifer, la curiosité était l'un de ses pires défauts, mais sachant très bien ce qu'il se passait, elle décida de passer son chemin et de ne pas rejoindre cet attroupement qui se dirigeait vers la source du bruit. Ce cri ainsi que la forte odeur du sang démoniaque ne laissaient pas place au doute.
Depuis plusieurs jours déjà, une série de massacres avait eu lieu dans cet établissement et ça commençait à parler dans tout l'enfer. Les gens se demandaient comment, pourquoi et qui, mais personne n'était réellement surprit devant ces atrocités. Après tout, cette institution enseignait à des démons, tous fils ou fille de célèbres personnages qui étaient l'origine des cauchemars d'énormément de monde. Les bagarres et meurtres n'étaient donc pas une chose rare dans ce lieu.
Anna n'en avait que faire de tout ce blabla. Pour elle, être ici résumait à apprendre à devenir la démone puissante que son héritage lui laissait. Elle ne cherchait pas à se faire aimer ni même à trouver des amis. De toute façon, à quoi bon ? Les gens qui venaient dans ce château de l'horreur ne représentaient que deux choses pour elle... soit des poules mouillées qui n'osaient la regarder dans le blanc des yeux, ou alors des imbéciles qui, justement, ne cessaient de la défier dans le but d'augmenter leur prestige. Elle pensait d'eux qu'ils n'étaient que des imbéciles qui se cachaient derrière les ailes de leurs parents sans jamais rien faire pour se créer eux-même leur histoire. Ce n'était pas surprenant, ils n'étaient que des incapables.
Heureusement, les derniers événements avaient délaissé l'attention des gens à son égard et elle pouvait désormais marcher plus calmement dans les couloirs, sans avoir à paraître sûre d'elle ni même à devoir rembarrer les pauvres idiots qui osaient se comparer à elle et sa puissance. Vous imaginez, les pouvoirs de Lilith et Lucifer réunis dans un seul et même être...
Il y avait tout de même quelques personnes qui, pour son plus grand bonheur, ne s'intéressaient pas à Anna. Certes, la réputation de ses géniteurs laissait parler les gens sur son cas, mais ils n'étaient pas les seuls dont le prestige festoyait en enfer. Il y avait notamment un démon, notamment, le fils du célèbre Azazel qui lui, n'en avait que faire de son cas. C'était l'un des démons de cette école qui en avait le plus accompli. Il avait une vraie histoire derrière lui, des pouvoirs uniques et un courage remarquable. Des rumeurs racontaient qu'il avait tué des créatures plus atroces les unes que les autres et que chaque fois, il en était revenu sans aucune égratignure. Anna savait que toutes ces histoires sur lui étaient vraies, elle l'avait même déjà vu tuer une chimère à mains nues. Les deux n'étaient pas proches et à vrai dire, ils s'évitaient comme la peste. Leurs pères avaient pourtant quitté le paradis ensemble pour rejoindre les enfers et étaient depuis, comme les doigts de la main, pourtant, les deux jeunes n'en avaient que faire de ces histoires d'amitiés.
La démone avança à toute allure dans la direction inverse que celle de la troupe. Elle savait déjà ce qu'il y aurait. Du sang, de la chair et encore du sang. C'était déjà le troisième meurtre en l'espace de deux jours et chacun était plus sanglant que le précédent. Les victimes qui pourtant, étaient des êtres dis "puissants" finissaient en charpie, comme s'ils venaient de se faire dévorer par des monstres qu'on ne peut trouver que dans les fins fonds de l'enfer. Le sang noir des victimes éclaboussait sur plusieurs mètres, leurs entrailles étaient à la vue de tous et il était difficile de reconnaître ces pauvres personnes pour qui, leur pouvoir n'avait servi à rien. C'était d'une atrocité sans nom, même pour des démons sans coeur.
Tandis qu'elle tenta de rejoindre son cours de gestion des dons, Anna reçut un message de son père lui demandant de le rejoindre à l'entrée des feux de l'enfer. Dans ce monde, les téléphones n'avaient pas leur place et les démons communiquaient par la pensée. C'était l'un de leur don et on s'habituait rapidement à ne plus réagir aux voix dans sa tête.
Anna s'arrêta donc de marcher et se mis en route dans le sens inverse pour rejoindre la sortie de l'institution. Le diable avait mieux à faire que de l'appeler pour des futilités, donc la jeune femme savait qu'il y avait derrière cet appel une urgence. Elle n'eut pas besoin d'utiliser la télépathie pour savoir que ça avait un rapport avec les meurtres. Les habitants de l'enfer commençaient à se poser des questions et seuls les enfants des plus grands se trouvaient dans cette école. Même si certains d'entre eux étaient connus pour être des sans-coeur, ça ne leur plaisait pas vraiment de savoir leur progéniture menacée par nous-ne-savons quelle créature. Il fallait se dépêcher au plus vite et découvrir ce qu'il se passait avant une révolution.
En passant devant nouveau lieu du crime, la jeune femme ne put s'empêcher d'exprimer une mine de dégoût. Le sang l'avait toujours répugné (le comble pour un démon) et les murs étaient couverts d'hémoglobine. Même en mettant un coup d'oeil au malheureux cadavre, elle ne put reconnaître la personne tellement son visage ainsi que son corps avaient été lacérés. Sa main droite avait même quitté le reste de l'anatomie pour rejoindre le sol quelques mètres plus loin. Tout le monde se demandait comment un démon puissant avait pu subir ça aussi facilement puisqu'il ne semblait même pas avoir de signe de lutte.
Détournant le regard, Anna se remit en marche, quitta l'établissement et se transforma. Dans un craquement d'os sans douleur, une paire d'ailes sortie tout droit de son dos et souleva son corps dans les airs chargés de soufre qui composait l'enfer. Elle monta haut, près des nuages aussi rouges que le sang humain et continua sa trajectoire pour retrouver son géniteur...
VOUS LISEZ
FIRE AND HELL
ParanormalVous savez quelles sont les deux choses qui ressemblent le plus à l'enfer ? Et bien l'enfer lui-même, et les cours. Alors imaginez-moi, fille de Lilith et de Lucifer, dans une école remplie de démons dans laquelle je devrais apprendre toute sorte de...