CHAPITRE 10 - ÉPILOGUE

98 10 3
                                    

Le debrief avec Lucifer n'était pas été de tout repos pour les deux jeunes. Anna était à bout de forces, mais elle tenait bon grâce au bonheur qu'elle avait senti gonfler dans sa poitrine lorsqu'une lueur de fierté avait éclairé le regard de son père à l'entendre de ses exploits. Elle ne comptait plus le nombre de fois où elle en avait rêvé. Kay le savait et n'avait pas hésité un instant avant de tout raconter à son patron. La jeune femme s'était montrée d'une puissance inimaginable et il essayait de ne pas penser à ce qu'il se serait passé si Perséphone été parvenue à la blesser une nouvelle fois. Jamais de sa vie le jeune démon ne voulait revivre l'horreur de ne pas pouvoir lui venir en aide. Il avait cru ne pas avoir d'autres choix que de la regarder périr sous ses yeux, mais il aurait dû s'en douter, Anna était bien plus forte que ça et son instinct de survie avait décuplé ses pouvoirs. Il n'en revenait pas, tout s'était passé si vite.

Finalement, tout s'était bien fini et les victimes de ses attaques avaient été vengées. Hadès avait passé un accord avec Lucifer pour pouvoir s'occuper lui-même du châtiment de celle qui l'avait trahi.

Tout pouvait désormais revenir à la normale, mais Kay avait d'autres projets en tête, c'est pourquoi, lorsque la discussion fut terminée et que le diable les mis à la porte, il prit la parole et demanda une chose qu'il n'aurait jamais pensé vouloir un jour.

- Sauf votre respect monsieur, j'aimerais revoir les accords concernant mes missions.

- Qu'est-ce que tu veux ? demanda le diable d'un air las.

- Un coéquipière... Votre fille pour être exact.

Anna n'en revenait pas. Kay venait de demander à faire ses missions en sa compagnie alors qu'il avait toujours fonctionné en solo.

- Ma fille ? demanda alors Lucifer sans savoir si c'était une blague.

- Oui, Anna s'est montrée être un réel atout pour cette mission et je pense que travailler en équipe ensemble serait un grand avantage pour nos missions. Votre fille est déterminée, forte, elle sait contrôler ses émotions et je suis certains qu'avec un peu d'entraînement, elle pourrait devenir une puissante démone.

Lucifer ne savait pas trop quoi en penser. Depuis bien longtemps il avait choisi de laisser sa fille devenir la princesse de l'enfer plutôt que de la mettre en danger aux côtés de ses soldats. Mais le diable avait vu clair dans le jeu de Kay et il avait beau savoir que sa fille était d'une puissance sans nom, il y avait autre chose qui poussait Kay à la demander en tant que coéquipière. Quelque chose qui était en rapport avec l'étincelle qui se trouvait dans le regard du jeune homme lorsqu'il regardait sa fille.

- Bien, finit-il par répondre. Je lui laisse un essaie, mais je te préviens, tu t'occupes de ses entraînements. Aller, maintenant sortez de là.

- Sérieusement ? demanda Anna incrédule.

Elle était déjà sous le choc que Kay fasse une telle demande, mais elle ne s'attendait surtout pas à ce que son père accepte. Cette mission avait changé quelque chose et elle espérait que ça soit définitif. Elle ne se rendait pas vraiment compte de ce que tout ça voulait dire tellement elle était sous le choc. Elle allait participer à des missions ! Faire ce qu'elle avait toujours voulu et apprendre à se battre. Elle ne pouvait rêver mieux.

Kay finit par prendre la jeune femme puis l'emmener en dehors du bureau avant que Lucifer ne change d'avis et refuse.

Une fois la porte fermée, les deux démons se mirent à déambuler à travers les couloirs du manoir d'Anna pour rejoindre la cuisine, le tout dans le silence. Ce n'est qu'après une dizaine de minutes que la jeune femme prit enfin la parole.

- Pourquoi as tu fait ça ? demande-t-elle.

- Et pourquoi pas ?

- Kay, tout le monde sait que tu détestes travailler en équipe et que par-dessus tout, tu ne peux pas me supporter.

- Et bien peut-être que ça a changé.

- Quoi, tu vas me dire que du jour au lendemain ton regard a changé sur moi.

- Anna, tu sais très bien que c'est vrai... J'ai honte de l'admettre, mais j'avais des préjugés sur toit, mais en apprenant à te connaître, il se trouve que j'ai bien aimé la personne qui se trouve en face de moi.

- Donc tu veux qu'on travaille ensemble ?

- Tu as entendu le patron, tu es en phase d'essai, mais je pense que ça va bien se passer. Tu vas encore devoir me supporter quelques temps et pour quelques missions, mais finalement, ce n'est pas si horrible de travailler ne ta compagnie. Je dirai même que c'est très plaisant.

La jeune femme n'avait pas les mots et était sur le cul. Jamais elle n'aurait cru un jour que Kay pense ce genre de chose sur elle. Elle était flattée, mais ce n'était pas pour cette raison que ses joues se mirent à rosir, mais pour la simple et bonne raison qu'à chacune de ses paroles, Kay se rapprochait d'un pas d'elle et que désormais, leurs visages ne se trouvaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.

Leurs bouches étaient tellement proches qu'Anna ne pouvait laisser ses yeux se balader ailleurs que sur les lèvres du jeune homme. Il était d'une beauté à couper le souffle et elle ne pouvait le cacher. Elle n'avait qu'une seule envie, que leurs souffles chauds se mélangent l'un à l'autre dans un baiser qui serait à couper le souffle.

Visiblement, Kay se trouvait dans le même état qu'elle puisque, sans prévenir, il se jeta sur ses lèvres sans aucune douceur, comme s'il attendait ce moment depuis tellement de temps. Leur baiser n'avait rien de sensuel ni de doux. C'était quelque chose de sauvage et de terriblement animal. Les démons n'étaient pas connus pour leur sensibilité ni même pour leurs sentiments, mais ces deux-là ne purent empêcher cette pulsion de les envoûter et de les embarquer dans un torrent de sensation.

À bout de souffle, ils finirent par se séparer à contre-coeur, mais ne s'éloignèrent pas l'un de l'autre pour autant. La main de Kay glissa dans le bas de son dos et déposa un dernier baiser sur ses lèvres avant de descendre dans son cou pour toucher son point sensible.

- As tu conscience de l'effet que tu me fais ? demanda-t-il en poussant un grognement.

Il avait envie d'elle d'une manière qu'il ne pouvait expliquer et c'était si soudain. qu'il ne savait pas vraiment comment agir. Il y a quelques jours encore, il lui vouait une haine inégalable, mais désormais un tout autre sentiment avait prit possession de lui. C'est comme si depuis qu'il avait apprit à la connaître, il voyait les choses sous un nouvel angle et ça lui plaisait fortement.

- Oui oui, j'en ai conscience, dit-elle en rigolant, sentant son érection contre le bas de son ventre.

Anna sentait des papillons s'envoler dans son ventre et son corps s'embraser. Comment était-il possible de ressentir tout ça en quelques temps ? C'est comme si elle venait d'ouvrir les yeux et de découvrir un nouveau Kay qui ne la laissait pas indifférente.

- Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ? demande-t-elle.

- On verra bien ce que l'avenir nous réserve...

FIRE AND HELLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant