Anna et Kay se retournèrent en même temps lorsque la voix surgit de nulle part. Elle était d'une puissance et d'une beauté avec tout de même, un drôle d'aspect maléfique. Anna était comme soudainement paniquée et c'est comme si une odeur de danger planait dans les airs. Elle ne reconnut pas de suite qui était la femme qui lui faisait désormais face, mais à la manière dont la visage d'Hadès venait de se décomposer, ce dernier ne s'attendait pas à cette irruption. Qui était donc cette femme ? Que faisait-elle là ? Ce pourrait-ce qu'elle soit l'auteure de ces massacres ou bien le maître des enfers était-il toujours coupable ? Anna voulut jeter un oeil dans la direction de Kay pour voir ce qu'il en pensait, mais ce dernier semblait avoir compris ce qu'il se passait et sa main se crispa autour de son épée. La suite allait dégénérer, la jeune femme le savait, mais malgré tout, elle espérait comprendre avant que son compagnon ne lui demande de sortir.
- C'est toi ? demanda Hadès soudainement en colère.
Le chien de l'enfer qui se tenait à ses pieds se leva avec une lueur menaçante dans les yeux, mais ne s'attaqua pas à la dame, se contentant simplement de grogner.
- Qui d'autre ? répondit avec un sourire malsain la nouvelle venue.
- Pourquoi ?
La discussion qui se passait n'était ni pour Kay ni pour moi. Ça ressemblait à un règlement de comptes entre les deux personnes. Ils semblaient d'ailleurs bien se connaître ce qui étonnait Anna puisqu'elle avait, de nombreuses fois, entendu dire qu'Hadès ne se trouvait pas digne de parler à n'importe qui et que la seule personne dont il était proche était Perséphone. Serait-elle cette femme à la beauté inavouable qui leur faisait face ? Toute cette histoire était bien trop confuse pour Anna. Kay lui fit d'ailleurs signe de se poster derrière lui, ce qu'elle fit sans poser de question. Elle avait beau vouloir que l'on arrête de la prendre pour une poupée de porcelaine, elle savait que la situation était critique et que les deux personnes qui leur faisaient face étaient des plus dangereuses et puissantes. Elle devait faire attention et faisait confiance au jeune homme pour gérer la situation. Lui avait plus l'habitude...
- Pourquoi ? Tu es sérieux de me demander ça ? Je suis obligée de rester cloîtrée ici, et même le peu de temps que j'ai sur terre ne me permets pas de souffler assez.
- Alors tu t'es dit quoi ? Que si tu créais une guerre en enfer et que l'on m'accusait, Lucifer me punirait et on te rendrait ta liberté ? Putain, j'aurai dû m'en douter, pesta-t-il.
Même s'il semblait vraiment énervé, Hadès faisait preuve d'un calme sans nom qui donnait des frissons à Anna. Comment la suite allait-elle se passer ? Est-ce qu'il s'occuperait lui-même de Perséphone ou bien Kay et elle allaient-ils devoir se battre pour obtenir justice aux pauvres âmes qui avaient perdu la vie dans cette histoire.
- Vous avez tout gâché ! hurla la femme en se tournant vers les deux démons.
Un éclair sorti de nulle part et se jeta sur eux leur laissant à peine le temps de l'esquiver. Son impact sur la porte derrière eux fit trembler le sol sous leurs pieds. Alors qu'une deuxième boule de feu traversa la pièce pour viser Kay, Anna jeta à son tour un jet de flamme pour dévier la boule ce qui fut une réussite. La jeune femme était sous le choc. Jamais elle n'avait matérialisé autant de pouvoir en un seul jet.
Bouillonnant de fureur face à l'affront qu'Anna venait de lui faire, Perséphone s'avança dans sa direction comme pour lui faire comprendre que le reste du combat allait se passer entre les deux femmes. Sous l'adrénaline qui coulait lentement dans ses veines, la jeune démone ne sentit aucune peur la prendre. Elle se contenta de mettre les mains en évidence pour être certaine d'être assez rapide pour contrer les attaques de la déesse. Pendant plusieurs minutes qui semblaient être des heures, un duel se fit, envoyant des jets de flammes l'une sur l'autre. Perséphone avait érigé un cercle autour d'elles qui rendait incapable aux deux hommes de venir sauver la progéniture du diable. Mais à ce moment-là, Anna n'était pas inquiète. Elle sentait une puissance infinie parcourir ses veines et sentait qu'elle était prête à exploser. Malgré tout, elle commençait à fatiguer et cette demande d'énergie était bien trop éreintante.
Alors qu'elle allait envoyer une énième boule de feu, son ennemi fut plus rapide en envoya un éclair sur le plafond qui explosa sous l'impact. Les débris tombèrent et d'une levée de main, Perséphone rassembla un amas de pierres et l'envoya sur la jeune femme qui fut projetée quelques mètres plus loin. Elle n'eut pas besoin de jeter un oeil derrière elle qu'elle savait son aile cassée. La douleur était telle qu'elle ne put empêcher un gémissement de franchir ses lèvres. La puissance qui la prenait plus tôt semblait la quitter peu à peu et elle avait mal à un partout. Lorsqu'Anna vu la déesse lever de nouveau les mains, elle comprit qu'elle allait devoir agir rapidement si elle ne voulait pas mourir. Il était impossible à quiconque de franchir le cerclé érigé et vu le visage que faisait Kay, elle comprit qu'elle allait devoir se relever en vitesse. Ce fut l'effort le plus dur qu'elle n'ait jamais fait de toute sa vie, mais Anna ne renonça pas. Avant qu'une nouvelle attaque n'atterrisse sur elle, elle leva les mains et l'énergie qui la traversa fut si forte qu'elle était incapable de voir à travers la lumière qui s'y échappait. Depuis qu'elle était toute petite, elle savait qu'elle détenait des pouvoirs autres que le feu, mais ce dernier était le plus facile à manier. Mais ce soir-là, ce qui sortait de ses mains... de son corps... de son âme, ne ressemblait en rien à du feu. C'était une lumière étincelante que l'on aurait pu apparenter à une force divine si elle n'appartenait pas à la fille du diable.
Tout le monde autour dut fermer les yeux sous peine de perdre la vue tant c'était lumineux. Kay n'en revenait pas, c'était d'une beauté à couper le souffle. Deux secondes plus tôt, il avait cru qu'il allait perdre Anna, mais cette dernière s'était montrée plus forte que ses faiblesses et s'était relevée avec une grâce maladroite. De loin, il voyait l'étau de lumière se glisser autour du corps de Perséphone et se resserrer autour de son cou. La chaleur qui émanait de toute cette beauté était telle qu'elle fit fondre la barrière que la compagne d'Hadès avait formé. D'ailleurs, ce dernier pu enfin reprendre les choses en mains et avancer dans le cercle.
Après quelques secondes, l'obscurité revint et tout le monde pu de nouveau ouvrir les yeux sans avoir peur de se bruler la rétine. Perséphone semblait inconsciente par terre tandis qu'Anna semblait au bord du malaise. Kay dû se rendre en courant pour retenir la jeune femme avant que ses jambes ne lui lâchent...
VOUS LISEZ
FIRE AND HELL
ParanormalVous savez quelles sont les deux choses qui ressemblent le plus à l'enfer ? Et bien l'enfer lui-même, et les cours. Alors imaginez-moi, fille de Lilith et de Lucifer, dans une école remplie de démons dans laquelle je devrais apprendre toute sorte de...