- Freya dépêches-toi, je n'ai pas ton temps ! Hurle Treston du bas des escaliers.
Je n'en peux plus de lui, il ne fait que hurler depuis le début de la journée. Je ne sais pas ce qu'il a mangé ce matin, mais il est d'une humeur exécrable. Je finis de me préparer le plus vite possible pour le rejoindre. On a cette fameuse mission aujourd'hui ou devrais-je dire babysitting étant donné qu'il m'emmène juste pour que je ne fasse pas de conneries ici. Je ne sais pas du tout ce qu'on va faire surtout qu'il est 20 heures alors je me demande bien quel type de mission il s'agit. Je suis vraiment trop curieuse. Je sors de ma chambre et pars rejoindre Treston. Il ne m'a pas reparlé des faiblesses depuis hier. Je sais très bien que le sujet va finir par arriver au bout d'un moment, mais je pense qu'il essaye de le repousser le plus possible.
- Ce n'est pas trop tôt, râle-t-il, allez on y va.
Je pars en direction de sa moto mais me rends très vite compte qu'il part vers une voiture. Depuis quand il y a des voitures ici ?
- On ne prend pas la moto ? Demandais-je.
- Non, on doit passer incognito. Tout le monde saura qu'on est là si on débarque avec des grosses motos.
J'acquiesce et monte dans la voiture côté passager. Je sens une petite gêne s'installer entre nous alors j'essaye de la rompre de la meilleure des manières : en parlant comme d'habitude.
- D'ailleurs, c'est quoi la mission du coup ?
- Tu ne veux pas te taire et apprécier le paysage.
- Je connais ce paysage par cœur Treston, ça sert à rien.
- Dommage, tu es beaucoup plus jolie quand tu te tais, dit-il en souriant.
C'est vraiment un connard. Il me trouve jolie ? Peu importe, ce n'est pas la question.
- J'aimerais juste bien savoir à quoi on va avoir à faire.
- On va chez les Bloody Souls.
- Pourquoi faire ? M'exclamais-je.
- Trouver des preuves pour le meurtre de Caleb.
Il était vraiment sincère quand il disait qu'il voulait retrouver celui qui as fait ça. Ça me fait vraiment plaisir qu'il veulent m'aider, je ne me sens plus seule dans mon combat. Et j'en avais vraiment marre de leur mentir.
- Tu penses que c'est un Bloody Souls qui as fait ça ?
- Ce que je sais c'est que aucun Devil's Arms n'aurait pu faire ça, je connais mes hommes et ils sont loyaux. Les Six Hells ne font que dans le trafic d'armes ou d'argent, ils ne veulent absolument pas se retrouver impliqués dans ce genre d'histoire. Ce qui nous reste que les Bloody Souls. Il n'y avait que ces trois crew qui étaient au courant de la mission et il y avait beaucoup de tension chez eux, surtout entre Caleb et Kyle.
- Kyle m'a dit qu'il ne l'avait pas fait, répondis-je.
- Et toi tu le crois ?
- Non, mais je crois que c'est une des seules fois où il avait l'air sincère. Et on sait très bien que ça n'arrive jamais avec lui.
- Il t'a fait croire que Jayden avait tué ton frère, je ne trouve pas ça très sincère.
Il a raison. Je ne sais pas pourquoi je continue à défendre Kyle alors que c'est juste un connard qui cherche le chaos partout où il va. Surtout qu'il est tellement sans cœur qu'il en serait fortement capable. La voiture continue de rouler jusqu'à la fameuse villa des Bloody Souls. Treston a profiter du trajet pour m'expliquer que si la mission se faisait si tard c'est justement parce qu'ils sont actuellement eux-mêmes en mission et que la villa est vide. On a donc champs libres.
VOUS LISEZ
Weakness
ActionLa faiblesse de Freya, c'est son frère. Elle l'enviait, car il pouvait vivre ses rêves ; tandis qu'elle, elle devait travailler comme petite serveuse au Riverwood. Malgré leurs cinq années de différences, elle et Caleb étaient comme des jumeaux. Ils...