Chicago est une ville plutôt jolie. C'est vraiment très différent de Cleveland, c'est beaucoup plus urbain. Je ne pensais pas qu'il y aurai autant de gratte-ciel ici. Nous venons tout juste d'arriver après un peu plus de cinq heures de route. Globalement, le voyage s'est bien passé même si Romy ne s'arrêtait pas de parler tellement elle était excitée à l'idée de venir avec nous pour une fois. Félix devait initialement venir avec nous, mais il avait apparemment des trucs à régler. L'hôtel dans lequel nous allons rester cette nuit est plutôt correct, mais Treston n'a pu réserver que trois chambres pour nous six. Nous montons en direction de celles-ci et je remarque que Hayden et Jayden partent automatiquement vers la leur, de même pour Romy et Luis. Cela fait que je me retrouve devant la même porte que Treston.
- Si tu veux, je peux dormir avec toi Freya, me propose Romy.
- Non, c'est bon, ça va allez merci.
Comme il l'a déjà dit, ça ne sera pas la première fois que nous dormirons ensemble et je ne veux pas déranger Romy. Elle est tellement contente d'avoir pu accompagner Luis pour une fois, je ne vais pas les séparer. Ce ne sera que pour une nuit de toute manière.
Je dépose mon peu d'affaires dans cette chambre sans adresser un regard à Treston. Je le trouve assez bizarre depuis qu'on est parti. Je ne sais pas, il n'a pas l'air bien. J'ai l'impression qu'il est revenu au Treston qui ne parle pas et qui est froid avec tout le monde. Je sens que ce petit séjour avec lui va être génial.
- On va se promener ! S'exclame Romy en entrant dans la chambre.
- On est en mission, on va pas aller se promener Romy, lui réponds Treston.
- La mission n'est que ce soir Tres ! On pourra voir Alexa que au bar. Donc on a rien à faire cet après-midi, alors autant aller visiter. S'il te plaît Tres, ça nous fera du bien à tous. Toi même tu le sais.
- C'est bon on y va, dit-il en soufflant, mais il y a pas intérêt à ce qu'on soit en retard pour ce soir.
- Promis, dit-elle tout excitée.
**
Ça me fait plaisir de venir à Chicago, de changer d'air. Avec tout ce qu'il se passe en ce moment dans nos vies, un petit week-end va nous faire relâcher la pression. Je n'étais jamais venue avant ou devrais-je plutôt dire que je n'ai jamais mis un pied en dehors de Lakewood ou Cleveland. Le Millenium Park est vraiment un endroit emblématique de cette ville et je comprends pourquoi, c'est vraiment magnifique ; rien à voir avec le petit parc de Lakewood. Nous marchons et je peux voir Luis et Romy faire des photos de couples devant le Cloud Gate pendant que Jayden et Hayden préfère se regarder dedans en rigolant. L'endroit est très touristique et noir de monde cet après-midi. Treston, quant à lui, est toujours pas mal en retrait. Je m'approche de lui pour en savoir plus.
- Tu vas bien ?
- Oui.
- Je ne te crois pas. Tu peux au moins essayer de me faire une réponse avec plus d'un seul mot.
- Arrête d'essayer de comprendre tout le monde Freya.
- Je veux juste t'aider... Tu comptes pour moi Treston, avouais-je.
Pendant un instant, je me perds encore une fois dans ses yeux et me rends compte que je viens de faire une belle connerie. Je peux pas lui balancer des choses comme ça sans réfléchir avant.
- En tant que chef, je veux dire, me rattrapais-je.
- Je vois... J'ai juste peur que tout se passe mal ce soir et qu'elle ne veuille pas venir avec nous. Rien qu'imaginer ma sœur avec Kyle, ça me fout les nerfs. Je ne sais pas ce qu'il est en train de lui faire. Et je me sens surtout incapable de faire quoi que ce soit, parce que on a vraiment aucune information.
VOUS LISEZ
Weakness
ActionLa faiblesse de Freya, c'est son frère. Elle l'enviait, car il pouvait vivre ses rêves ; tandis qu'elle, elle devait travailler comme petite serveuse au Riverwood. Malgré leurs cinq années de différences, elle et Caleb étaient comme des jumeaux. Ils...