Chapitre 29

80 11 0
                                    

- Je veux bien que Kyle soit un connard sans pitié et même cruel, mais je ne pense pas qu'il soit capable d'enlever une jeune fille qui est dans le coma. Ce n'est pas un monstre non plus, nous dit Alexa.

- On nous l'a confirmé pourtant. Il retient ma sœur quelque part et on a vraiment besoin de ton aide pour la retrouver. Tu es le seule moyen de pression qu'on peut avoir sur lui. Kyle ne tient à rien, même pas à son crew. Mais on sait que toi... Il a toujours été fou de toi, ajoute Treston.

- Je ne pense pas qu'il le soit encore depuis ce que je lui ai fait.

- De quoi tu parles ? Demande Romy.

- De notre rupture. Il n'en as jamais parlé ?

- Non, c'était le sujet à ne pas aborder. Pour nous, tu es juste parti et il ne nous as jamais donné les raisons de votre rupture.

- Je vois. J'ai fait beaucoup mal à son égo, il devait avoir honte d'en parler je pense, commence-t-elle. Quand j'étais en couple avec lui, j'étais vraiment heureuse et je l'aimais énormément, mais j'avais l'impression que quelque chose me manquait, que ce n'était pas moi. Et un jour, j'ai rencontré une fille. J'ai commencé à développer des sentiments pour elle et je me suis rendue compte que j'étais bisexuelle. Je venais enfin de découvrir qui j'étais réellement, j'étais heureuse. Cependant, Kyle l'a vraiment très mal pris ; il avait honte que je le quitte pour une fille. Mais je l'aimais vraiment et j'aurais voulu garder contact avec lui, mais il m'a très clairement fait comprendre qu'il ne voulait plus jamais entendre parler de moi.

- Je t'avoue que avec cette soirée, on avait commencer a capté ce qu'il s'était passé entre vous, ajoute Hayden.

- Vous étiez tous là ce soir ? Au bar ?

- Oui, c'était une mission donc on était tous là et on a tout vu, ajoute également Jayden.

- Ça me fait surtout prendre conscience qu'il faudrait que je sois plus attentive en soirée et que je calme mes hormones.

- Alors, est-ce que tu veux bien nous aider ? 

- Vous savez, même si nôtre relation s'est très mal terminée, je ne lui veux pas de mal. Et je ne veux pas prendre part à un plan qui veut lui nuire. Je suis désolée, mais dans ces circonstances je ne peux pas. 

Je vois Treston qui part s'isoler un peu plus loin dans l'appartement. Il commence à paniquer à l'idée qu'Alexa ai refusé notre offre. Il faut que je fasse ce que je peux pour qu'elle accepte ; c'est le seul moyen de récupérer Scarlett. 

- Alexa, je sais qu'on se connait pas, mais tu peux compter sur moi. Je peux te jurer qu'il n'arrivera rien à Kyle. Tout ce qu'on veut, c'est lui mettre la pression avec toi pour récupérer Scarlett. Dès qu'on l'a avec nous, ça sera terminé. Tant qu'il ne nous attaque pas, on ne touchera pas à un de ses cheveux, affirmais-je. 

- Tu te fous de ma gueule ? S'exclame Treston, bien sûr que je vais le défoncer, il a osé enlever ma sœur ! 

- Il ne le touchera pas. Je te le jure. Je protégerai Kyle de mon propre corps si tu acceptes de venir avec nous. 

- Je ne sais pas si c'est notre petite soirée ou notre baiser qui me fait dérailler le cerveau, mais j'ai une confiance aveugle envers toi. Alors d'accord, j'accepte de vous aider ; mais aucun mal ne sera fait à Kyle, dit-elle en me tendant la main. 

Je lui serre la main pour sceller notre pacte. Alexa émet une autre condition qui est que l'on parte seulement demain matin. Cela paraît plutôt logique vu qu'il doit être une ou deux heures du matin, j'avoue que j'ai un peu perdue le fil du temps avec tout ce qu'il s'est passé ce soir. Elle m'a donné sa parole qu'elle ne se défilerait pas et qu'elle serait bien au point de rendez-vous demain. Et en plus de ça, on a pas réservé un hôtel pour rien quand même

WeaknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant