Être un couple, n'implique pas d'être tout le temps ensemble. Cela ne veut pas dire qu'il faut savoir chaque déplacement de l'autre au cas où il partirai vous tromper. Être un couple implique huit piliers importants, tous autant que les autres. L'amour, qui consiste à préserver ce magnifique sentiment que l'on a envers l'autre. La communication pour pouvoir résoudre les problèmes et les décisions à deux. Le respect envers l'autre qui est essentiel. Le partage qui implique des moments passés ensemble dans la vie quotidienne. La personnalité, il ne faut surtout pas changer pour quelqu'un, il faut rester soi-même. La liberté qui doit être attribué à chacun, limité ou non, tout dépend de l'autre. Les projets sont des idées que le couple possèdent pour leur avenir. La fidélité est un principe qui consiste à ce que chacun n'aie pas à aller voir ailleurs.
Je pénètre dans la salle d'arme pour mon entraînement de ce mercredi avec Luis. Je me souviens avoir assez bien réussie cette épreuve aux test, je ne devrai pas avoir trop de mal. Romy est également présente dans la salle, elle discute avec son copain.
- Oh, je reviendrai plus tard, si vous voulez. Annonçais-je gênée.
- Non, c'est l'heure de ton entraînement. Romy va avoir la gentillesse de trémousser son petit cul ailleurs, hein chérie ?
- Bien sûr, il faut que j'aille en cours de toute façon. Je vais aller trémousser mon petit cul, comme tu le dis, mais devant les petits jeunes de mon lycée. Déclare-t-elle en l'embrassant.
- Non, mais par contre, je ne rigole pas avec toi Romy. Tu ne le fais pas, hein ?
- Freya, ça te dit d'aller faire du shopping cet après-midi ? Me demande Romy.
- Euh.. Ouais, bien sûr.
- Très bien, bonne séance alors. Dit-elle en partant.
- Romy ! Réponds à ma question !
Le pauvre.. Elle est déjà partie.. Elle plaisantait, ou plutôt jouait avec lui. Je pense que Romy est une fille qui aime beaucoup jouer avec son copain, elle n'a que 17 ans en même temps, elle est encore une gamine dans sa tête. Il souffle un bon coup avant d'enfin m'adresser la parole.
- Commençons ton cours de pratique avec les armes. Dit-il en me tendant les couteaux de la dernière fois. On le sait, toi, tu manies assez bien les couteaux, même si il te manque un peu de technique, car personne ne peut être parfait dans ce genre de domaine. Je vais te demander de te placer face à la cible et de fermer un œil.
- Et je tire ?
- Non, l'arme ne te sert à rien pour l'instant. M'informe-t-il.
Je fais ce qu'il me dit, me place devant la cible et ferme l'œil gauche. Ma vue est totalement normal, à part que je ne vois que d'un seul œil.
- Très bien, maintenant tu vas fermer l'œil droit.
Je m'exécute également sauf que cette fois ma vue est différente, j'ai l'impression qu'elle est décalée par rapport à ma vrai vue que j'ai en temps normal.
- Avec quel œil as-tu senti une différence, même légère ?
- Quand j'ai fermer mon œil droit, j'ai senti un léger décalage. Comment ça s'explique ? Demandais-je.
VOUS LISEZ
Weakness
ActionLa faiblesse de Freya, c'est son frère. Elle l'enviait, car il pouvait vivre ses rêves ; tandis qu'elle, elle devait travailler comme petite serveuse au Riverwood. Malgré leurs cinq années de différences, elle et Caleb étaient comme des jumeaux. Ils...