Chapitre 3 Les ondes libres de Ninjago

619 23 0
                                    

Pendant votre combat vous avez dû utiliser vos pouvoirs élémentaires. En ce moment même tu étais sur une lianne de fleur, Kai avait fait apparaître du feu, Zane de la glace, Jay lui bah rien. Les Onis veulent vous attaquer donc vous vous êtes préparés au combat.
Kai: T'es avec nous Jay ?
Jay: Oui mais on n'a pas d'armes et je n'ai pas pris de douche depuis une semaine !
Toi: Alors pour les armes tu as des pouvoirs élémentaires et pour la douche TU CROIS QUOI ON EST DANS LE MÊME PÉTRAIN ESPÈCE DE BOUFFON !
Jay: Quand on sera à Ninjago je vais souhaiter bonne chance à Lloyd.
Toi: Et moi à Nya.
Jay: ET PUIS DANS LE PUBLIC IL Y A DES ENFANTS ! C'EST BEAUCOUP TROP VIOLENT POUR CES PETITS ANGES ! ET POUR MOI AUSSI !
Toi: C'est bon tu as fini de râler ?
Kai: Bien maintenant que le secret est révélé je peux vous garantir que sa vas chauffer !
Puis il éjecta une grosse boule de feu. Tandis que Zane fis apparaître de la glace au sol. Et toi tu pris des Onis et tu les éjecta. Et Jay électrocute des gens. Puis Kai se fis tirer par une chaine. Kai cria et Zane fis apparaître un bloc de glace. Tu fis apparaître une liane pour tirer Kai vers toi pour que Jay casse la chaîne sans blesser quelqu'un. Puis Kai sauta vers vous.
Kai: Où est ce que vous avez eu cette force ?
Jay: Mais qu'elle importance ?
Toi: Jay tu te la ferme sinon c'est la claquette sur ta tronche.
Jay: Ok...
Puis un Onis fit son apparition.
Jay: Je crois que la foule l'aime bien.
Kai lui tira une boule de feu mais son épée l'aspira.
Toi: C'est une épée aspirateur ou c'est comment ?
Jay et Zane tirent leur pouvoir élémentaires mais la même chose. Tu essayas mais la même chose aussi.
Toi: On est mal...
Kai: Très mal...
Mais l'Oni balança des chaînes vers vous ce qui te fit projecter en arrière par la chaîne.
~TRANSITION~
Vous étiez dans une cage quand un homme se mit à parler mais tu étais trop occuper à penser pour ton petit ami qui est le célèbre et magnifique LLOYD GARMADON (Vous en avez marre de moi ? Moi aussi)
Homme(Oni): Au final vous n'êtes pas des Onis.
Iron Baron: Le premier maître du spinjintsu c'est enfuit comme un lâche vers mmh comment sa s'appelle ? Ah oui Ninjengo.
Jay: Ah non non c'est Ninjago. Vous savez comment on y retourne ?
Iron Baron:Non mais à mon intérêt même si je savais je ne vois pas pourquoi je vous aiderais !
Kai: Où nous emmène tu ?
Iron Baron: Dans une tarque de pouvoir plein de pouvoir ! DES CHASSEURS DE DRAGONS !(sa me fais penser à fairy tail)
Puis Iron Baron partit. Cole et maître Wu apparurent. Mais bien sûr le rire de Iron Baron te fais quitter de tes pensées. Tu soupiras d'agacement. Puis une fille allait trouer votre vaisseau.
Jay: EH MAIS C'EST NOTRE VAISSEAU !
Mais personne ne répondit. Puis des véhicules partirent en chasse.
~Transition~
Vous étiez attaché sur une chaîne avec du bois qui vous tenez.
Iron Baron: J'espère que vous êtes alaise là- haut.
Toi: Qui peut être alaise avec des chaînes et du bois ?!
Kai: ET PUIS AVEC AUCUN SORT NOUS NE T'AIDERONS PAS À CHASSER LES DRAGONS !
Iron Baron: Si c'est Catégorique.
Puis il appuya sur un bouton et de la foudre apparut sur les chaînes. Tout le monde rigolaient car sa faisait des guilis. Kai s'enflama pendant un petit instant.
Zane: Il est entrain de tester une réaction de nos pouvoirs élémentaires.
Toi:*rigole* Sa chatouille.
Puis des fleurs apparurent, de la glace se fit apparaître en fumée.
Kai: C'est sa ce qu'il veut dire ? Le pouvoir par le pouvoir ?
Jay: Il nous utilise comme apat.
Puis de la foudre apparut sur Jay et celui-ci comment sa à rigoler.
Jay: C'est fou comment sa chatouille.
Toi:*rigole* J'en peut plus !
Soudain un dragon apparut.
Kai: Euhhh les amis un dragon arrive !
Toi: Ah.
Jay: B
Toi: Ta gueule.
Jay: Méchante petite soeur.
Toi: Moi méchante ? Noooon.
Iron Baron: LAISSEZ LE DRAGON S'APPROCHAIT DE NOUS !
Puis quelqu'un fit exploser le bout de bois dont vous étiez. Mais vous vous faites mirent en cage.
Toi: Bon-
Kai: Là tu peux recommencer à repenser à Lloyd.
Toi: Comment tu sais ?
Kai: Parce que quelque fois tu pense à voix hautes.
Toi: Ah-

Tu es mon meilleur ami mais malheureusement je t'aime Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant