Toi: Alors Cole c'est elle ou pas ?
Cole: Oui c'est bien elle.
Wu: Il faut qu'on aille la sauver.
Kai: Non il faut qu'aille récupérer l'armure du dragon. Vous avez oublié ? Ils n'ont pas de carte contrairement à nous !
Toi: C'est louche cette histoire !
Kai:Explique.
Toi: Tu crois que Iron Baron laisserait Confiance dans un tas de sable comme sa ? C'est sûrement un piège.
Zane: Kai et T/p ont raison.
Jay: Désolé Wu mais on ne peut pas la sauvé. Si on veut retourner chez nous il faut qu'on trouve le nid de Firstbourne.
Cole: D'accord mais peut-être qu'il se souvient d'autre chose. D'un truc qui pourrait nous aider dans cette situation.
Kai: Est-ce que c'est vrai ? Vous vous souvenez d'autre chose ?
Wu:*soupire* À vrai dire non de rien du tout, mais mon père m'a dit que je devais avoir confiance. D'ailleurs sans elle on ne serait jamais arriver jusqu'ici. En plus un ninja n'abandonne jamais ses amis.
Kai: Dans ce cas on est avec vous.
Puis vous vous approchez de Confiance.
Confiance: Vous n'aurez pas dû venir c'est un piège !
Puis les chasseurs de Baron apparurent.
Jay: Bon c'était un piège.
~Transition~
Vous êtes accroché à des chaînes et sur du bois.
Toi: Bon bah retour à la case départ.
Jay: Est ce que vous pouvez me passer une brochette de lézard moi aussi j'ai faim. Non ? Vous êtes sûr ? Ah ce n'est pas grave ! De toute façon je surveille ma ligne.
Wu: Je suis désolé je croyais que c'était la meilleure chose à faire. Mais je me suis trompé.
Toi: Ne vous excusez pas sa arrive à tout le monde de faire des erreurs et c'est comme sa que l'on apprend !
Kai: Et puis on en a vue d'autre Zane va nous couper ces chaînes en en a rien de temps.
Zane: Je ne peux pas couper ces chaînes Kai. Tu n'aurais pas une autre solution en réserve ?
Kai:*soupire* Bah non moi je suis le beau gosse de l'équipe. C'est toi le cerveau avec T/p et Nya.
Jay: Eh ! Je croyais que c'étais moi le beau gosse !
Cole: Non c'est moi ! Toi t'es juste agaçant !
Jay: Et toi t'es qui monsieur le Rabat-joie ?
Tu éclatas de rire.
Kai: Monsieur Rabat-joie toi-même !
Cole: Monsieur Gel coiffant.
Vous éclatez tous de rire apart Wu et Confiance.
Toi: Et toi monsieur mon corp est un temple, tu parle la première chose que tu vas faire quand on va rentrer c'est de manger des gâteaux !
Vous éclatez de rire.
Wu: Comment pouvez vous rigolez dans une situation pareil ?
Kai: À toi l'honneur Jay !
Jay: Dans une situation comme celle-ci une bonne tranche de rigolade c'est pour voir le positif des choses.
Wu: D'accord je vois. Jay enfaite c'est toi le rabat-joie !
Puis vous partez en fou rire.
Wu: C'est bon est-ce qu'on fait comme sa on rigole ?
Jay: Oui.
Kai: Et toi t/s(ton surnom) la première chose que tu vas faire quand on va rentrer c'est de courir dans le bras de ton Lloyd chéri.
Vous éclatez de rire.
Iron Baron: Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ?
Toi: Si on ne peux plus rigoler c'est la fin du monde !
Confiance: Sa nous amuse de les gaver de nourriture de mensonges !
Iron Baron: Je préfère manger avec eux plutôt que d'être enchaînée avec vous.
Toi: Si t'étais enchaînée avec nous je m'échapperais.
Confiance: IL N'Y A QUE SA PETITE PERSONNE QUE SA L'INTÉRESSE ! UNE FOIS QU'IL AURA L'ARMURE IL N'AURA PLUS BESOINS DE VOUS ! SAUF POUR LE SERVIR !
Iron Baron rigola.
Puis il activa les chaînes et vosu partez tous dans un fou rires totale. Puis maitre Wu se détacha des chaînes en disan:" Je me souviens de tout !". Une moustache avait pousser et il combatta Iron Baron mais il a étais forcer par Iron Baron pour l'accompagner jusqu'au bid de Firstbourne.
VOUS LISEZ
Tu es mon meilleur ami mais malheureusement je t'aime Tome 2
FanfictionHey voici le tome 2 de la fan fiction"je t'aime mais tu es mon meilleur ami" elle sera sur la saison 9 cette fois-ci !