Vous étiez entrain d'essayer de réparer de ce qui reste du bounti. Tes pensées étaient préoccupées par Lloyd. Tu t'inquiétais beaucoup pour lui mais tu te souviens de la promesse et cette fois-ci c'était à vous deux de la tenir en même temps !
Kai: J'ai trouvé une feuille !
Toi: Wow Kai mais tu peux me dire à quoi sa vas nous servir ?
Kai: Euuuuh...
Toi:*soupire*
Kai: Argh quand est-ce ce qu'on rentrera chez nous ?!
Jay: Alors moi malgré que ça ne marche pas et bah moi je me sens ùn peu mieux maintenant que j'ai accepté notre situation ! Voilà notre nouveau chez nous !
Toi: Euuuh Jay tu es sûr que ça vas ?
Jay: Oui Oui ! Ce que j'essaye de vous dire c'est de ne pas vous rendre malade pour si peu sa pourrait être pire !
Kai: Pire ?! C'est déjà pire ! Mistake nous a abandonné au royaume des Onis et des dragons et on a aucun indice !
Jay: Coincé dans le monde des Onis et des Dragons naaaan.
Cole: D'accord Jay tu t'es déjà demandé ce que tu ferais si tu rencontrerais un Oni ?! On ne connais presque rien sur eux !
Toi: Laisse tomber il est dans son monde !
Wu: Moi j'ai faim !
Cole:*en se dirigeant vers lui* Désolé maître mais je vous ai déjà dit que nous devons nous rationner.
Wu: Mais j'ai faim !
Jay: *rigole* Mince !
Kai: T'es pas effrayé parce que moi je suis effrayée !!!
Jay: Allons du calme c'est tellement plus facile quand on attend rien à la vie !
Tu claqua ta main sur ton front.
Toi: S'il vous plaît est-ce que quelqu'un pourra me retenir si au cas où je tue Jay !
Tout le monde sauf toi,Jay et Maître Wu: Ok !
Jay: Eh! Soeurette tu peux monter le volume j'adore cette musique !
Tu voulais te diriger vers Jay pour le tuer mais tu fus empêché par Kai.
Cole: On a perdu le Jay d'avant !
Jay: Non au contraire je me suis trouvé !
Kai: Quelqu'un peut m'aider à retenir T/p avant qu'elle tue son frère !
Puis Zane te retenait.
Kai: Lloyd !
Soudain tu t'arrêtas.
Kai: Nan c faux il n'est pas là ton petit ami !
Toi: Méchant Kai !
Wu: J'ai faim !
Kai: Nous aussi !
Zane: Calme toi il est en pleine croissance !
Kai: Nous n'avons pas de nourriture et si vous allez en chercher ?
Wu: Mais je n'ai pas envie !
Cole: Allez-y maître ! Ne remettez pas le lendemain ce qui peut être fait aujourd'hui !
Jay: Pff c'est un comble ! Maintenant on va lui enseigner les leçons qu'il nous a appris !
Toi: La ferme Jay !
Wu:*en regardant Cole* Est-ce que tu veux venir avec moi ?
Cole: D'accord, Vous vous réparez la radio pendant que nous on va chercher à manger !
Kai, toi et Zane hocher la tête.
Jay: Vous avez fini de brouiller mon canal Mince !
~Transition~
Kai alluma des torches car il commençait à faire nuit et à faire du brouillard, tandis que toi tu aidais Zane.
Kai: Tiens Jay qu'est-ce que tu fais ?
Jay: Je joue à ma nouvelle console de jeux ! Roohhh !
Zane fit un mouvement de main pour dire il est complètement fou. Soudain il y a eu un bruit de la radio.
Toi: Vous avez entendu ?!
Kai: Oui ! Jay sa fonctionne !
Jay: Mais bien-sûr qu'elle fonctionne !
En plus elle offre des parties illimitées.
Toi: Laisser-le dans son monde.
Puis Jay se déconnecta de son monde.
Jay: Sa marche ?!
Toi: C'est maintenant que tu t'en rends compte ?
Jay: Roh lala sa vas !
Toi: Il faut partir d'ici !
Puis vous courez à tout allure.
Toi: Imaginez c'est des Onis qui nous poursuivent !
Kai:Ah bah on est mal barré !
Soudain tu te fais tirer par une chaîne.
Toi: Qu'est-ce que-
Puis troune noir les seuls choses que tu as pu voir c'était des personnes blanches avec des yeux rouges.
~Transition~
Tu marchais avec tes amis mais menotté et des bandeaux sur les yeux. Puis on vous enlevis les bandeaux et on vous força à vous mettre à genoux.
Zane: Doucement !
???: On est perdu ?
VOUS LISEZ
Tu es mon meilleur ami mais malheureusement je t'aime Tome 2
FanfictionHey voici le tome 2 de la fan fiction"je t'aime mais tu es mon meilleur ami" elle sera sur la saison 9 cette fois-ci !