~Le lendemain~
Kai: J'espère que c'est ton faucon Zane !
Zane: Mes récepteurs m'indiquent que c'est un vautours qui vane.
Toi: J'en ai marre quand est-ce que maître Wu reviens ?
Kai: Je n'en sais rien t/s.
Jay: Sa ne cessera jamais car Wu est en otage et qu'on est enchaînée à des chaînes.
Puis un vautours se posa à côté de Cole.
Cole: Oust va-t-en, laisse moi tranquille. OUST !
Puis le vautours partis.
Kai: Écouter on dirait qu'ils se disputent.
Jay: Sûrement lequel ils vont manger en premier !
Toi: Naaan je n'ai pas envie de crever maintenant moi.
Confiance: Les chasseurs de dragons ne mangent pas les humains.
Jay: Et bien c'est plutôt rassurant alors. Ils n'ont pas que des mauvais côtés.
Kai: On a peut-être une chance. Pendant qu'ils se disputent nous on balance le poteau de gauche à droite.
Cole: D'accord je ne crois pas que je vais le faire.
Zane: Tout cela ne va pas beaucoup nous aider.
Kai: Les gars aller en équipe. Si on le fait tous ensemble.
Toi: Je crois que le plus préférable c'est d'attendre maître Wu et Iron Baron.
Jay: Ouais mais c'est toujours mieux de ne rien faire.
Puis tu fis comme les garçons.
Kai: Sa marche !
Toi: YOUHOU HAHAHA
Confiance: Je n'arrive pas à croire que sa fonctionne !
Jay: On a toujours besoin de confiance !
???: Qu'est-ce que vous pensez pouvoir faire ?
Jay: Rien du tout ! ILS VONT NOUS MANGER !
Les gars se mirent à crier.
Toi: LES CHASSEURS DE DRAGONS NE MANGENT PAS D'HUMAINS RAPPELEZ-VOUS C'EST CONFIANCE QUI NOUS L'A DIT !
La personne vous détacha toi, Jay et Confiance. Puis Kai,Zane et Cole.
Cole: Sinon on pouvez prendre une échelle aussi !
Confiance: Roh je ne sais pas si je dois te remercier Jett Jack ou me préparer à t'affronter !
Kai: Et si vous voulez nous manger commençait par lui*en pointant Cole* il a un gout de gâteau.
Tu tappas ta main contre ton front.
Cole: Mais pas du tout !
Jett-Jack: Nous devons parler de l'histoire de cette armure. Cette histoire commence à aller trop loin !
???: Iron Baron avait dit qu'il faisait sa pour nous protéger mais il se sert que lui-même.
Jett-Jack: On est vraiment inquiet car si Firstbourne est à ces côtés Iron Baron va devenir impitoyable.
Jay: Attendez Attendez, vous vous disputez alors qu'ils se rapprochent dangereusement d'une île, vous vous disputez si vous nous libérer ?
Les chasseurs de Dragons ochèrent tous la tête.
Jett-Jack: Il a montrait son vrai visage et c'est un visage que personne ne veut ! Je peux mettre de côté nos différences si tout les 6 vous mettez de vos côtés les différences.
Cole: Nous allons suivre leurs traces allons-y et arrêtons les avant qu'ils ne soient trop tard !
Toi: Je n'aurais jamais imaginé de dire sa mais COLE A RAISON ARRÊTONS LES !
Puis des acclamations se fit entendre.
~Transition~
Vous avez suivis les traces de pas de Iron Baron et de Maître Wu.
Confiance: Il est déjà trop tard !
Toi: Je vous aurais tous proposer de créer un pont avec mes plantes mais je n'ai plus assez d'énergie je suis désolé.
Kai: Tu n'as pas à l'être maintenant il faut espérer que maître Wu va bien.
~Transition~
Vous êtes retourné à la case de départ pour annoncer la nouvelle aux autres. Quand soudain il y eu une grosse secousse.
Toi: Qu'est-ce qu'il se passe encore ?!
Les dragons apparurent les chasseurs de dragons fuyer sauf Confiance.
Toi: NON ATTENDEZ C'EST FIRSTBOURNE AVEC MAÎTRE WU !
Jay: WOUHOU OUAIS GÉNIAL FÉLICITATIONS !
Jett-Jack: Il monte un dragon sans mettre de chaîne ?! Mais comment est-ce possible ?
Confiance: Le maître des dragons n'en a pas besoin !
Vous courez tous faire un câlin à maître Wu.
Toi: C'EST INCROYABLE !
Jay: VOUS AVEZ RÉUSSI !
Confiance: Mais où est Iron Baron ?
Maître Wu: Le temps d'Iron Baron est terminé ! Il a dévoilé son véritable visage, et il a vraiment déplu à Firstbourne.
Jett- Jack: Il est parti ?
Tout les chasseurs de dragons: OUAIS !
Zane: Vous avez réussi maître Wu !
Kai: Ou devrions- nous dire. vous vous positionnez tous devant lui. Maître des dragons. en vous inclinant.
Maître Wu: Non mes amis je m'incline devant vous. Cessons toutes vos leçons qui m'ont guidé.
Cole: Hum je ne voudrais pas jouer les Rabat-joie mais nous n'avons pas encore fini.
Jay: Il a raison mais on a des amis qui nous attendent.
Kai: Et des comptes à régler avec Garmadon.
Zane: Vous croyez que Firstbourne peut nous ramener chez nous ?
Maître Wu: C'est à eux dans décider.
Le rugissement de Firstbourne indiquer qu'elle était d'accord et pour appeler d'autres dragons tu montas avec Jay car il n'y avais plus de dragons. Puis vous partez tous en direction de Ninjago.
VOUS LISEZ
Tu es mon meilleur ami mais malheureusement je t'aime Tome 2
FanfictionHey voici le tome 2 de la fan fiction"je t'aime mais tu es mon meilleur ami" elle sera sur la saison 9 cette fois-ci !