Toi:Pfiou heureusement qu'on a une longue avance par rapport à eux.
Kai: Heureusement mais je sèche sur pied, et toi tu as bu toute mon eau !*en prenant l'eau où Jay buvait*
Jay: Comment sa TON eau ?! C'est MA gourde !
Kai: Eh! On avait dit qu'on partageait !
Toi: Les gars sérieusement ?
Jay: Je ne suis pas le seul Zane en a bu un peu !
Kai: Zane n'a pas besoin de boire c'est un nindroïde ! Allez avoue éponge ambulante !
Toi:*soupire d'agacement*
Confiance pris un sabre et coupa un cactus où il y avait de l'eau.
Toi: Merci Confiance !
Confiance: Je ne comprends pas comment vous avez pu survivre aussi longtemps !
Toi: Moi non plus.
Cole: Euh les amis !
Toi: Qu'est-ce qu'il y a Cole ?
Cole montra un endroit où il y avais des véhicules qui se dirigeaient vers vous.
Toi: Oh non !
Confiance: Les chasseurs du Baron il faut partir !
Puis vous vous dirigez au véhicule (les votre). Puis vous montez au même place d'hier.
Toi: Ils vont nous attraper on ne va rien comprendre !
Jay: Mais noooon.
Puis un véhicule frappa le véhicule où se trouvait Kai et Confiance. Après un gars avait un loto.
Jay: On a gagner !
Mais une chaîne apparut et tiré vers le véhicule du Oni.
Jay: Euuh on a peut-être perdu !
Mais une seconde chaîne apparut.
Toi: C'est sûr on a perdu !
Zane: Je n'arrive pas à nous libérer ! Préparez-vous à une marche arrière !
Toi&Jay: ATTENDS QUOI ?
Puis Zane fit une marche arrière et les véhicules s'écrasèrent sur le rocher.
Toi: Bien jouer Zane !
Soudain un dragon apparut.
Toi: FAITES GAFFE IL Y A UN DRAGON !
Et vous l'esquivez tous. Mais le dragon s'envola vers vous. Puis vous réussissez à seumer les Onis.
Confiance: Quelle chemin devons nous prendre fils du premier maître du spinjintsu ?
Maitre Wu: Un chemin plus facile c'est par là !*en montrant un chemin*
Confiance: Nous somme prêts à vous suivre !
~Transition~
Il faisait nuit et vous êtes devant des statues de dragon. Vous vous regardez avec Jay et Kai.
Confiance: Vous êtes sûr que c'est par là ?
Jay: En tout cas nous ne ferons pas demi-tour pas question de nous faire couper en fine tranche !
Cole: Réflechissez avant de vous répondre maître Wu vous avez la responsabilité de faire ça au moins !
Wu: Ouais l'armure du dragons et de ce côté !
Confiance: J'avais peur de vous entendre dire sa !
Kai: Toi peur ?
Toi: KAI !
Confiance: C'est le pays des Onis tant que nous restons à la frontière de leurs côté ils feront de leurs mais nous avons besoin du dragon !
Cole: Besoin est un mot un peu fort !Il y a peut-être un moyen de rentrer chez nous.
Toi: Je ne crois pas qu'il y ai d'autres moyen.
Zane: T/P a raison. Gagner la confiance de Thirsdbound est la seule solution !
Wu: À quelle point de ces Onis sont dangereux ?
Confiance: Beaucoup dangereux. Êtes-vous sûr que l'armure du dragon est de ce côté?
Wu: Je crois que oui.
Confiance: C'est bien ne vous laissez pas guider par la peur ! La première intuition est souvent la bonne !
Puis vous montez sur les véhicules.
~Transition~
Vous volez pour trouver l'armure mais sa ne donne rien. Donc vous décidez de vous arrêter.
Jay: Mais donc ces Oni si ils peuvent changer d'apparence comment fait on pour le reconnaître ? C'est vrai quoi comment peut on savoir si il n'y a pas un Onis qui c'est glissait parmis nous en ce moment même !
Kai: Roh calme toi Jay !
Puis vous découvrez une porte Onis mais elle est ouverte donc vous décidez de la franchir malgré Jay qui avait peur. Vous marchez prudemment dans la forteresse.
Kai: Une chose que tu as oublié de nous dire sur les Onis ils sont un peu négligeant.
Confiance: C'ÉTAIT UN MENSONGE IRON BARON NOUS AVAIT DIT QU'IL Y AVAIT DES ONIS MAIS ILS NE SONT PLUS LÀ ! EST-CE QUE L'ARMURE DU DRAGON EXISTE ?!
Cole: Je crois qu'elle vous pose la question.
Wu: Je n'en sais rien.
Confiance: Vous n'en savez rien ? VOUS N'EN SAVEZ RIEN ?! SAVEZ VOUS DE CE QUE J'AI SACRIFIÉ POUR VOUS AIDER ?!
Toi: Confiance laisse le s'expliquer-
Confiance: SI ON ARRIVE PAS À SORTIR D'ICI ET QUE IRON BARON NOUS TROUVE IL... IL ARGH !
Puis elle lança son chapeau qui se cassa.
Confiance: POURQUOI M'AVEZ VOUS DIT QUE VOUS SAVEZ OÙ ELLE ÉTAIT ?!
Wu: Mon père m'a dit dans un rêve qu'il fallait que j'ai confiance ! Et puis nous t'avons trouver je continue à croire que nous l'a trouverons ! Même si se n'est pas ton cas.
Puis Confiance peta un cable, elle donna des coups de partout.
Cole: Je sais que sa étais difficile mais il vaut bien mieux lui avouer la vérité que de continuer à mentir !
Jay: Même si nous trouverons jamais un moyen de rentrer chez nous ! Nous t'éleverons comme tu nous as élevé !
Kai: Ouais mais c'est dommage pour l'armure !
Toi: Il faut garder encore espoir nous finirons par la trouver j'en suis sûr !
Wu: Attendez !
Maitre Wu ferma les deux portes.
Confiance: L'armure du dragon existe vraiment !
Toi: Et en plus elle se trouve dans le nid de Firstbourne !
Wu: Vous voyez je vous l'avait dit ! On a confiance et en plus on a une carte !
VOUS LISEZ
Tu es mon meilleur ami mais malheureusement je t'aime Tome 2
FanfictionHey voici le tome 2 de la fan fiction"je t'aime mais tu es mon meilleur ami" elle sera sur la saison 9 cette fois-ci !