Pdv omniscient
On dit toujours que la lumière se trouve dans les cieux et les ténèbres dans les profondeurs de la terre.
C'est le cas aussi à Halecity.
Une petite ville calme et anodine, jamais rien de spécial n'arrivait.
Les habitants y vivaient une vie calme et tranquille sans incident.
Ils dormaient tous chaque nuit sur leurs deux oreilles.
Aucun d'eux ne se doutait que sous leurs pieds à 3 km de profondeur se trouvait toute une ville !
Nordsbrook.
Le repaire de toutes les pires crapules de la terre.
Le seul endroit où la loi n'existe pas.
Où seul la violence et la souffrance sont les seules notions existantes.
Dealers, killers, voleurs, criminels, trafiquants de drogues, tous y résidaient.
C'était donc aussi là que vivait John Stale, le craint.
La seule évocation de son nom faisait trembler n'importe qui.
...
Dans la grande villa du mafioso s'échappait quelques cris de douleur. Il était en pleine séance de torture.
Quelqu'un allait mourir.
À la porte de l'abattoir, une jeune fille observait la scène en silence.
🔪🩸🔪
Pdv Séraphina
- Abou le fric, ordure ! Où je t'éclaterai pour que tu ailles en enfer. Hurla mon père.
- Je n'ai pas votre argent. Je....je vous ai déjà tout donné monsieur. C'était tout ce que j'avais. Dit l'enfant avec un regard implorant.
- Assez ! Je ne veux plus entendre tes foutaises !
Il détailla le garçon avec mépris puis sortit un couteau de sa ceinture.
- Je te donne une dernière chance le mioche. Tu risques pas de faire long feu ici donc tu as intérêt à parler.Continua t-il en posant la lame sur le coup du petit.
- Je suis vraiment désolé monsieur. C'était tout ce que j'avais.
- Si je n'ai pas mon argent, tu n'aura pas droit à la vie.
Il mit plus de pression sur la lame.
Quelques gouttes de sang s'écoulèrent sur la peau fragile du garçon.
Papa regarda dans celles-ci avec le sourire aux lèvres tel un psychopathe.
Il aimait bien faire souffrir les plus faibles.
Les lèvres du garçon semblaient mimer des prières dans l'espoir d'échapper à la mort.
Malheureusement, je savais déjà comment ça se terminerait.
Ses prières étaient vaines.
Personne n'échappait à John Stale.
Papa continua d'admirer le cheminement des gouttes de sang du corps jusqu'au sol pendant un moment.
Ensuite, il trancha à sa gorge du petit d'un seul coup.
Le petit n'eût même pas le temps d'émettre un cri.
Son corps chuta au sol tel une enclume.
Les carreaux passèrent rapidement du blanc cassé au rouge sombre.
- Nettoyez ça ! Ordonna t-il à ses sbires en montrant du doit le cadavre sans vie.
J'avais regardé toute la scène en silence à la porte de l'abattoir*.
Je n'avais rien fait pour empêcher la mort du garçon.
Je vais dans ma chambre puis allume une bougie.
Ce garçonnet n'a même pas eu le privilège d'être enterré correctement alors le minimum que je pouvais faire c'était allumer une bougie à sa mémoire.
Depuis mon enfance, j'observais toujours la cruauté de mon père inactive.
Je ne suis qu'une lâche.
Jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais eu le courage de le confronter sur leurs actes.
🔪🩸🔪
Je m'appelle Séraphina Stale.Je suis la fille de John Stale et de Sarah Guittermann, une escort-girl de première classe.
Je n'ai pas gagné le jackpot avec ma famille mais au moins j'en ai une.
Et je ne peux que l'accepter.
Autrefois, il m'est arrivé d'avoir des pensées suicidaires tenaillée par ce sentiment de culpabilité qui me rongeait.
Mais aujourd'hui, je ne peux plus m'y résoudre car à présent j'ai une mission.
Je veux être celle qui ramènera la lumière à Nordsbrook.
VOUS LISEZ
malheurs du monde
Mistério / Suspense- À partir d'aujourd'hui ma fille va intégrer officiellement la mafia. Alors vous avez intérêt à la respecter. Dit il en pointant ses sbires avec son couteau Ils hochent tous directement la tête. Quoi ? Intégrer la mafia? Je n'avais pas suffisamme...