-10-

15 5 20
                                    

  Je suis arrivée à la maison avec un sourire fatigué.

Papa et Samuel semblaient m'attendre installés au salon.

Je m'approchai lentement d'eux puis leur fit un signe de la main pour leur signaler ma présence.

- Séraphina, va te changer. Tu nous rejoindra dans 20 minutes à la cave pour la réunion.

J'acquiesçai de la tête puis montai à l'étage exécuter les ordres de mon père.

Il n'avait même pas pris la peine de me questionner sur ma cheville bandée.

Une fois de plus.

Je pris une courte douche chaude et ensuite me vêtis d'un tailleur.

Il me restait à peu près 5 minutes, alors je pris mon téléphone et envoyai un message à Jonathan.

Numéro inconnu :

Salut Jonathan c Séraphina.

Steve :
Salut Séraphina.
Tu es bien arrivée chez toi ?

Séraphina :

Oui. Merci encore de m'avoir
raccompagné.

Steve :
Je t'en prie.  Alors, comment ça va ?

Séraphina :

Bien, tout roule et toi ?

Steve :

Tranquille aussi.

Séraphina :

Bon, moi j'ai des trucs à faire.
Je voulais juste te faire un
coucou pour que tu ai mon
mon numéro.

Steve :

👋👋👋

Séraphina :
Bye bye.

🔪🩸🔪

Je rangeai mon téléphone puis descendis à la cave pour retrouver mon père et ses compères.

  Je longeai le couloir puis m'introduis dans la salle au bout de l'antichambre.

Jusqu'à ce jour, papa ne m'avait jamais permis d'y entrer.

Une grande table se trouvait au milieu de la salle avec autour 27 chaises en cuir sur lesquelles plusieurs hommes étaient installés le regard rivé sur le tableau blanc en face.

La salle de conférence.

Papa était assis au siège du bout.

Samuel était à sa gauche.

Il me fit un signe de la main et je vint m'installer à la seule place libre, à sa droite.

La réunion débuta.

- Chers collègues,  je vous ai réunis ici pour vous parler de notre prochain projet.  Comme vous avez pu  le remarquer ma fille participe aussi à cette réunion. Raison pour laquelle elle participera à la mission de demain. Commença papa.

- En effet. Continua Samuel. La mission de demain sera d'une importance capitale car le client va nous rapporter un max d'argent qui par ailleurs augmentera de 60 % nos revenus.

Les autres messieurs acquiéscèrent de la terre avant d'applaudir.

J'écoutais silencieusement leur conversation de plus en plus mal à l'aise.

malheurs du mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant