-16-

15 3 9
                                    

" Sache que je me battrai jour et nuit pour que revienne l'étincelle que j'ai vu dans ton regard autrefois "

Riley

___________________

Pdv Jonathan

- Tu as dit quoi ?

- Tu as bien entendu ce que j'ai dit. Je suis masochiste.

- Mais.....mais.

- Je n'ai pas besoin de ton jugement pour le moment. Non merci.

- C'est vraiment étonnant ce que tu me dis. Mais pourquoi moi ? Pourquoi tu me révèle ton secret ?

-  Parce que tu es quelqu'un de bien. Je veux te faire confiance. J'ai fait beaucoup d'erreurs dans le passé et j'aimerai me racheter. Alors,  laisse moi t'aider.

- De quoi tu parles ?  J'ai pas besoin d'aide.

-  Tu te trompes Jonathan. En plus,  ce n'était pas une question mais plutôt un ordre.

- Ok chef. J'ai dit ennuyé. Et tu comptes m'aider à faire quoi ? Mes devoirs ?

- Je t'ai parlé de ton aura tout à l'heure. Elle est puissante et sombre. Tu portes un lourd fardeau sur les épaules.

- Hummmmm en français s'il te plaît ?

- Idiot. Tu es dépressif et à cause de cela, tu dégages une sombre énergie.

- Comment tu sais tout ça  ?

- Je suis empathe aussi. Les auras des autres provoquent en moi un paradoxe. La tristesse des gens me rend heureuse. Leur colère me rend triste. Leur joie me rend dépressive.

- Je vois. Mais, tu ne m'as quand même pas fait quitter le lycée pour un cours de sciences quand même. Non.

- Là, qu'est-ce que tu ressens ?

- Rien. Tu es psychologue ou quoi ?

- Peut-être. J'aurais aimé l'être dans le futur mais je ne peux pas.

- Pourquoi ?

- Parlons de toi plutôt. Je vais t'aider à guérir.

- De quoi  ?

- Disons que je veux que tu retrouve le goût à la vie.

- Mouais.

- Viens.

- Je ne veux pas recommencer.

- Non. C'est ne sera pas pareil approche.

   Elle s'est approché de moi et m'a câliné doucement.

J'ai senti ses larmes mouiller mon pull-over et j'ai versé aussi quelques larmes au même moment.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça.

Ce sentiment de sécurité.

La chaleur des bras de quelqu'un.

- Profites-en autant que tu veux. Dit elle avec douceur. Nous en avons besoin. Sache que je me battrai jour et nuit pour que revienne l'étincelle que j'ai vu dans ton regard autrefois.

😱🌞😱

Pdv Séraphina

"  Nom de la cible :  Juan

    Lieu fréquenté récemment :  Les toilettes publiques de Nordsbrook "

   À la première page, on peut voir un portrait flou de la cible à tracer.

malheurs du mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant