🌶15/Spicy Hakkai🌶

2K 71 41
                                    

🔸Si tu lui touche le bangala sans faire exprès : Tu étais dans la cuisine pour piocher de la nourriture,tu voulais prendre plusieurs choses donc tu les mettais sur la table juste derrière toi sans regarder, mais cette fois-ci, c'était différent. Ta mains touchait quelque chose de moins dure qu'une table en plus d'un tissus. Tu te retournes, c'était les parties de ton copain que tu avais touchées.. tu t'es directement excusée mais lui s'est vite volatilisé en bégayant.






🔸Si tu t'habilles sexy pour sortir avec tes amies : Il rougit dès qu'il voit ton corps, il te préfères en pyjama, au moins t'es à l'aise dans tous les angles.






🔸Comment il réagit face à ton fessier :
Tu t'es mise à quatre pattes pour récupérer ta boucle d'oreille que tu avais fait tombée sous la table, en te retournant tu croises son regard qui était sur tes fesses et il t'a vite évité en rougissant comme un jalapeño.






🔸Si tu gémis à son oreille : Il avait préparer quelque chose à manger pour toi, tu te hâtes de le voir pour lui faire un câlin par derrière. Il se fige lentement.
-Hhmm ça sent bon Hakkai~
-...

Il partit aux toilettes pendant un long moment.






🔸Est-il tactile :  En public il ne l'est pas du tout mais en privé il devient de plus en plus à l'aise grâce à toi.







🔸Comment réagit-il s'il entend quelqu'un parler de manière obscène de toi ? : en entendant des gars parler de toi de manière obscène en te voyant marcher, Hakkai leurs fit face, colla tout simplement son poing à celui qui avait commencé et la sauvagement ramène au sol. Les autres ont couru comme des hyènes.






🔸S'il fait un rêve HUMHUM de toi et lui : Il ne te le dira jamais mdr.






🔸Si tu le réveilles pour lui dire qu'il était entrain de faire un rêve HUMHUM : À vrai dire tu attends encore le bon moment pour parler de sujets hots avec lui, là il risque de faire un malaise peut-être éternel.






🔸Si tu le surprends entrain de se ✊💦 :
Il sait que tu es un fantôme et que tu peux apparaître ou disparaître à tout moment, il le fait quand il est VRAIMENT seul ou quand il est aux toilettes ou dans la salle de bain.





🔸Sa réaction s'il te surprend entrain de te✌💦 : Tu étais dans le salon, à la télé il y avait les infos mais ça te désintéressait, tu as donc décidé de penser à ton cher copain. Assise sur le canapé, les jambes écartées, tu commences à diriger ta main vers ton intimité. Tu caresses doucement cette partie jusqu'à entrer deux doigts, tes gémissement étaient de plus en plus bruyants, tu prononçais le nom "Hakkai" plusieurs fois jusqu'à entendre un gros bruit derrière toi. C'était lui qui venait de faire un malaise.

🇯🇵✨𝓟𝓻𝓮́𝓯𝓮́𝓻𝓮𝓷𝓬𝓮𝓼 𝓣𝓸𝓴𝔂𝓸 𝓡𝓮𝓿𝓮𝓷𝓰𝓮𝓻𝓼✨🇯🇵Où les histoires vivent. Découvrez maintenant