🔞6/Top, Switch ou Bottom ? 🔞

4.1K 153 45
                                    

⛪Taiju :

➡Top
Y'a zéro surprise la, il domine tout le temps mais te laisse quand t'en a envie, tu lui demande h24 qu'il te défonce, il le fait avec plaisir, dans la pièce on entend un peu trop fort vos gémissements et votre peau qui se claquent l'une contre l'autre mais t'assume pas le lendemain, tu marche comme un pingouin handicapée pendant plusieurs semaines. Tu étais choquée de son endurance.

👠Inui :

➡Switch
Entre les deux, il est doux quand il prend les devants mais aime te voir sauvage quand tu deviens top.
C'est un fantasme pour lui.

💴Koko :

➡Switch
Il est entre les deux niveau puissance, mais toi tu finis souvent K.O essoufflée, il aime le résultat et te laisse tranquille en te caressant.

💆Ran :

➡Top
Lol il te défonce mais pas comme Taiju, on va dire que c'est moins pire mais les courbatures le lendemain mama... Il se détache les cheveux en te regardant d'une manière que toi-même tu te sens excitée.

👓Rindo :

➡Top
Il enlève ses lunettes, ses caresses elles sont incroyables ! Toi-même tu en redemandes, il est puissant comme son frère. Tu adore l'entendre gémir surtout quand il te laisse rarement prendre les devants parce qu'il pense qu'il perd sa virilité alors que c'est la chose la plus sexy au monde.

🎴Izana :

➡Top
Il prend toujours les devants parce que c'est le roi, il se retiens aussi de gémir mais il grogne assez discrètement, prépare ton fauteuil.

🚘Kakucho :

➡Switch
Il te dira jamais mais il adore te voir au-dessus, son fantasme. Mais sa puissance ne t'a pas étonnée, mais il fait gaffe à toi surtout pour le lendemain.

🚬Takeomi :

➡Top
Il te laisse très peu dominer parce qu'il sait que t'aime quand il est au-dessus et lui aussi aime.
Par contre quand il gémit il est loin d'être discret parce que senju Keizo et wakasa vous pose des tonnes de questions.

🔧Shinichiro :

➡Switch
Lui il est assez puissant, ce qui t'avais étonné, mais il est doux quand il est détendu. Il aime beaucoup le faire avec toi.

💤Wakasa :

➡Switch
Bizarrement son côté flemmard blasé disparaît un peu plus et quand il est au-dessus ça t'étonnes toujours ! Il est puissant et sec, tu en redemande tellement tu es choquée et impressionnée.
Mais quand c'est toi en haut, il a l'air d'être dans un nuage car il ferme les yeux, t'as l'impression qu'il dort alors que pas du tout. Tu lui a même posé la question.

-Wakasa ! Tu dors ?!
-Nan... J'apprécie~

🇯🇵✨𝓟𝓻𝓮́𝓯𝓮́𝓻𝓮𝓷𝓬𝓮𝓼 𝓣𝓸𝓴𝔂𝓸 𝓡𝓮𝓿𝓮𝓷𝓰𝓮𝓻𝓼✨🇯🇵Où les histoires vivent. Découvrez maintenant