🌶16/Spicy Chifuyu🌶

2.3K 79 19
                                    

🔸Si tu lui touche le bangala sans faire exprès : Tu voulais absolument attrapé Peke J parce qu'il avait déchiré tes dessins, il a sauté partout jusqu'à se servir de Chifuyu comme tremplin. Il a atterrit sur ses noisettes, le blond à légèrement hurler en se retenant et toi... en voulant l'attraper tu as empoigner ses parties, résultat il a eu un supplément douleur + hurlement... Le pauvre.






🔸Si tu t'habilles sexy pour sortir avec tes amies : Il aime pas trop quand tu t'habilles sexy, il préfère ton look en hiver, c'est mieux et plus classe, mais il ne va pas commander tes vêtements non plus.




🔸Comment il réagit face à ton fessier :  il devient jaloux quand peke se met dessus quand tu es allongée, il le dégage et met sa tête dessus pour s'endormir juste après.





🔸Si tu gémis à son oreille : Tu voulais le chauffer un peu juste pour le faire chier, tu as donc gémis sur son oreille pendant qu'il regardait son anime, il a reculé et a mis pause, tu a fait demi-tour mais tu as entendu des pas rapides vers toi..  c'est lui.





🔸Est-il tactile : eh oui, notre Chifuyu est vraiment tactile. Il aime bien te prendre la main que se soit en privé ou dehors, et pour les endroits un peu plus intimes bien évidemment tout se passe en privé.





🔸Comment réagit-il s'il entend quelqu'un parler de manière obscène de toi ? : il exprimé facilement ses émotions, donc il va directement provoquer les gars qui ont osé mal parler de toi, quelques coups de pieds dans la tronche et c'est fait.





🔸Sil fait un rêve HUMHUM de toi et lui : Il faisait la sieste chez toi après un combat avec le gang, le rêve lui a tellement été réel pour lui qu'il y croyait vraiment. Une fois réveillé il est venu te voir juste pour t'en parler, bien évidemment tu n'avais rien compris et à ris dans sa gueule, il était biiiien désespéré.




🔸Si tu le réveilles pour lui dire qu'il était entrain de faire un rêve HUMHUM :
Tu dormais chez lui, mais un merveilleux rêve de vois deux t'a réveillé. Tu as voulu en parlé à Chifuyu qui dormait à point fermé. Tu l'as secoué et il s'est réveillé brusquement.
-Quoi il a éteint le feu !!?
-Hein de qui ?
-Nan rien, pourquoi tu m'as réveillé ...
- J'ai rêve qu'on faisait des choses~
-On aidait baji à éteindre le feu ?
-Chifuyu.
-Oui?
-je vais t'étouffer
-...
-...




🔸Si tu le surprends entrain de se ✊💦 :
Il n'avait pas fermé à clé la porte des toilettes et tu comptais y aller, tu l'as donc ouverte et a vu ton copain se faire plaisir, la mega wonte il était rouge et a vite fermé la porte à clé et t'as esquivé de honte toute la journée sous tes rires.





🔸Sa réaction s'il te surprend entrain de te✌💦 : Chifuyu a un chat... et son chat court... il s'est faufilé dans ta chambre et t'a vu. Il a faillit s'évanouir à cause de ton cri de guerrier saiyan.

🇯🇵✨𝓟𝓻𝓮́𝓯𝓮́𝓻𝓮𝓷𝓬𝓮𝓼 𝓣𝓸𝓴𝔂𝓸 𝓡𝓮𝓿𝓮𝓷𝓰𝓮𝓻𝓼✨🇯🇵Où les histoires vivent. Découvrez maintenant