⛪Taiju :
Il va jouer à des jeux mais les personnes le laissent gagner vous savez pourquoi, en plus j'imagine pas les conséquences mais ! Oui il y'a un mais, il reste assez détendu car tu es derrière lui à le masser les épaules.
👠Inui :
Il ne t'a pas lâché et a voulu regarder un film juste avec toi, pour au final pleurer à la fin, il a cacher ses larmes et t'a juré de ne rien dire à personne.
💴Koko :
Lui il fait ceux choses en même temps : te surveiller et faire de la moula, tel est son quotidien.
Dans les parties de loup garou, il ne meurt jamais alors que c'est lui le loup garou, on se demande s'il a payé les personnes hein...💆Ran :
Il reste avec son frère et toi, il cherche du regard s'il y'a pas des personnes qui méritent de se faire massacrer à coup de matraque, il en trouve mais tu sais toujours pas comment on l'a provoqué car quand tu étais dans la lune, il avait disparu.
👓Rindo :
Comme son frère mais avec les jambes mdrr.
🚘Kakucho :
Le gars restait avec son roi tranquille, donc pour le faire chier, tu t'es assise sur des cuisses et as commencé à rouler ta meilleure pelle sous le regard choqué d'Izana, il était tout rouge et ne t'a même plus regardé tellement il était gêné.
-Pas comme ça devant tout le monde...🎴Izana :
Il ne lâchait pas son roi céleste préféré donc tu as eu une meilleure idée que pour Kakucho.
Tu lui as dit à l'oreille que tu avais envie de lui. Il t'a regardé d'une manière OMG.
Il a dit à Kakucho qu'il reviendrait dans 2 à 3heures, il avait directe compris et à détourné le regard.🔧Shinichiro :
Trop occupé à fumer avec des potes alors que toi t'es assise sur des genoux, une idée est venue dans ta tête :
-Shinichiro, j'ai oublié un truc dehors je reviens !
-Attends je viens.
-Ça marche.Une fois dehors il a vu que tu ne cherchais rien.
-Alors qu'est-ce que tu as oublié ?
-Rien.
-Hein ?Tu l'as plaqué contre le mur et l'a embrassé comme une folle, il t'a répondu en ricanant, tout au long tu baiser, il t'a caressé de partout ce qui augmentait votre excitation à vous deux.
-J'ai compris c'est bon, on le fait ?
-Ouiii !
-Ici ?
-Oui ça doit être super !
-Bon bah go !Il commençait à soulever ta jupe.
-HUM HUM..
-Mh ? Merde... Euh les gars...
-C'est malsain de faire ça ici shini. Dit Takeomi.
-Aaaaaaaaaah !
-Benkei t'es un gamin là.🚬Takeomi :
Il reste avec Benkei, Shinichiro et Wakasa dont ce dernier est endormi, ils étaient juste entrain de parler entre couilles, il te surveillait mais rien d'alarmant, tu criait la victoire d'une fille à la bagarre dans un film à la télé.
💤Wakasa :
Il a ramené son oreiller et couverture, et a cherché un canapé pour dormir.
Il s'est réveillé comme si de rien était, et avait vu que tu était endormi sur lui, il est donc rentré en te portant dans ses bras.
VOUS LISEZ
🇯🇵✨𝓟𝓻𝓮́𝓯𝓮́𝓻𝓮𝓷𝓬𝓮𝓼 𝓣𝓸𝓴𝔂𝓸 𝓡𝓮𝓿𝓮𝓷𝓰𝓮𝓻𝓼✨🇯🇵
أدب المراهقينtout est dans le titre ! Les personnages présents sont : -Mikey -Draken -Baji -Mitsuya -Chifuyu -Smiley -Angry -Hanma -Sanzu -Hakkai -Taiju -Wakasa -Takeomi -Ran -Rindo -Izana -Kakucho -Shinichiro -Inupi -Koko. Les rattrapages sont terminés. Par...