🌃8/Quel genre de personne ils sont pendant une soirée pyjama ? 🌃

4.7K 106 66
                                    

🐁Mikey :

🔹C'est clairement le mec qui ramène des tonnes et des tonnes de nourritures sur lui, il voudra jouer à tous les jeux drôles possibles. Il propose par la suite de regarder un film d'animation pour s'endormir pendant... Et comme par hasard il se réveille quand il se finit et force pour tout recommencer.

🐉Draken :

🔹Lui c'est le babysitteur, le pauvre il surveille Mikey h24 parce qu'on sait pas qu'elle dinguerie il pourrait faire,mais tu lui dis de ne pas s'inquiéter pour Mikey et de passer du temps avec toi. Donc vous sortez pour vous poser sur la terrasse avec un cocktail à chiller ensembles.

📍Mitsuya :

🔹Hakkai faisait que de rester avec lui, donc toi quand tu es venue pour passer du temps avec ton copain Hakkai s'est figé et est parti.
Mitsuya est la personne à se soucier des autres, comme Draken, tu lui a dis la même chose et vous avez participer (de force par un certain Mikey) pour jouer à saute mouton, bien sûr pour votre dignité et crédibilité vous avez poliment refusé.

🍜Baji :

🔹Bon, déjà il aura faim toute la soirée donc tu fais en sorte qu'il ne pourra plus bouger à cause de toute la nourriture que tu lui as préparée, ce qui a marché. Il ne faisait même pas un geste et est resté allongé sur le canapé. C'est mieux qu'un Baji fou et énergétique à la recherche de voitures.

🐱Chifuyu :

🔹Il a ramené son chat, tu jouais avec lui au uno, il te faisait plein de câlins, et vous avez fini par regarder un film avec toi allongée sur lui sous le regard attendri d'emma et Hina, puis vous avez remarqué que Peke J a disparu, vous avez entendu des miaulements vers la terrasse et vous avez discrètement TOUS (oui tout le monde) vu Baji parler de manière affectif au chat : "T'es trop chou Peke" "Oui mon chaton"... Et j'en passe, vous avez presque tout filmé, il a cramé et vous avez tout couru.

🔵Hakkai :

🔹Il était collé à toi et Yuzuha, si c'était pas nous c'est Mitsuya, tu te demandes toujours de quoi ils parlent.
C'est le genre de gars à suivre le troupeau pour ne pas être à part.
Il se chamaille des fois avec Angry à propos de leurs aînés.

😁Smiley :

🔹Trio avec pachin et peyan sur FIFA, il criait aux joueurs adverses de crever en insultant leurs morts, les deux autres garçons n'ont pas bougés car ils ont l'habitude.
Tu es venue le câliner par derrière ce qui l'a fait perdre, il s'est retourné vers toi au ralenti et tu es restée à côté de Mikey pour une meilleure sécurité.

😠Angry :

🔹Il était trop mignon à rester avec toi, il te prenait la main et se dirigerait vers la cuisine où il t'avait fait un repas, ton plat préféré et tu lui as sauté dessus, il était aussi rouge que la tenue du Tenjiku et t'a embrassé timidement le front.


💊Sanzu :

🔹Il parlait calmement avec Mucho (fdp) et t'a remarqué entrain de le fixer, il a compris et a lâché son pote pour attraper tes joues comme une enfant. "T'es jalouse que je reste pas avec toi ?" "Nan je le suis pas !" Allez viens, vous avez fini par parler tous les trois toute la soirée.


🐪Hanma :

🔹Il est resté avec toi à discuter calmement avec un doux sourire, tu as trouvé ça bizarre donc il t'a proposé de mieux discuter dans une chambre pour moins de bruit.
Il a sorti de nulle part des menottes et cordes avec un sourire au coin.
Libre à vous de deviner, ils ont pas jouer au cowboy en tout cas.

🇯🇵✨𝓟𝓻𝓮́𝓯𝓮́𝓻𝓮𝓷𝓬𝓮𝓼 𝓣𝓸𝓴𝔂𝓸 𝓡𝓮𝓿𝓮𝓷𝓰𝓮𝓻𝓼✨🇯🇵Où les histoires vivent. Découvrez maintenant