🔸Si tu lui touche le bangala sans faire exprès : il va être assez choqué et te regarder comme s'il voulait être sûr que tu étais consciente que tu avais fait ça. Toi tu t'es insultée toi-même dans ta tête et tu as décidé de t'excuser devant ton chéri.
-Pardon... J'ai p-pas fait exprès !
Il n'a rien dit, il a juste ricaner et t'a caresser les cheveux.🔸Si tu t'habilles sexy pour sortir avec tes amies : Dès qu'il va te voir il te dira de te changer, forcément tu vas lui demander pourquoi et il va te répondre :
-Le mois dernier je t'en ai fait de bien meilleurs, viens voir. Tu peux te servir.Tu as vu que dans son placard il y avait plein de vêtements sexy, tu t'es vite changée pour ensuite te voir dans le miroir.
Tu as tout simplement adoré et tu lui a sauté dessus en l'embrassant de toutes tes forces, pendant que lui il rigolait joyeusement de te voir contente.Perfect boy.
🔸Comment il réagit face à ton fessier : il a juste souri en le voyant, il est venu derrière toi pour te caresser les hanches et c'est toi qui a mis ses mains sur tes fesses. Croyez-moi il a vraiment aimé.
🔸Si tu gémis à son oreille : il va rigoler doucement et te caresser la tête.
-C'est un signal ? Dit-il avec son fameux sourire lumineux.🔸Est-il tactile : il est plutôt doux quand il l'est avec toi, il te donne la main souvent et te caresse avec douceur ton bras quand il le passe au-dessus de tes épaules.
🔸Comment réagit-il s'il entend quelqu'un parler de manière obscène de toi ? : il va dire aux garçons de ne pas parler de toi comme ça, mais vu que ce sont des cons ils l'ont provoqué et ils ont tous fini à terre avec des blessures.
🔸S'il fait un rêve HUMHUM de toi et lui : il ne va pas t'en parler parce qu'il va perdre sa crédibilité et maturité, il a fait comme si de rien était.
🔸Si tu le réveilles pour lui dire qu'il était entrain de faire un rêve HUMHUM : vous dormez tous les deux ensembles pendant que Mana et Luna le faisaient aussi.
Brusquement tu te réveille parce que ton copain était sur le point de retirer ta culotte donc, tu as décider de lui dire. Tu as longuement hésité car Mitsuya est un garçons propre et s'il entend ça, il va sûrement être perturbé. Mais tu l'as quand même fait.-Mitsuya réveille toi.
-Mh..oui ?
-Euh, j'ai rêvé que toi et moi on...
-Je t'écoute. Dit-il attentivement.
-Bah tu sais on...
-Partageait un moment intime ?
-O..oui ! Mais tu dois penser que je suis bizarre.
-Mais non ! Ça arrive de faire ce genre de rêve, allez viens, on doit se lever tôt demain.Tu lui as sourit et a passé la nuit dans ses bras toute contente qu'il le prenne bien. Décidemment tu en as de la chance !
🔸Si tu le surprends entrain de se ✊💦 : il le fait que quand il est vraiment seul, il peut pas se permettre de faire ce genre d'acte en ta présence.
🔸Sa réaction s'il te surprend entrain de te✌💦 : il va te regarder et sourire par derrière puis, partir s'enfermer dans sa chambre en toute discrétion.
👀
VOUS LISEZ
🇯🇵✨𝓟𝓻𝓮́𝓯𝓮́𝓻𝓮𝓷𝓬𝓮𝓼 𝓣𝓸𝓴𝔂𝓸 𝓡𝓮𝓿𝓮𝓷𝓰𝓮𝓻𝓼✨🇯🇵
Roman pour Adolescentstout est dans le titre ! Les personnages présents sont : -Mikey -Draken -Baji -Mitsuya -Chifuyu -Smiley -Angry -Hanma -Sanzu -Hakkai -Taiju -Wakasa -Takeomi -Ran -Rindo -Izana -Kakucho -Shinichiro -Inupi -Koko. Les rattrapages sont terminés. Par...