Carissa s'éveilla, bercée par la faible suite de battements réguliers qu'émettait le moniteur cardiaque, qui créait une séparation entre les choses qui étaient réelles et les choses qui l'étaient presque. Elle était vraiment en vie, mais ne savait pas si elle voulait l'être.
La nuit se profilait toujours, mais Lucas n'était plus dans sa chambre - personne ne l'était.
Sa gorge brûlait et elle ne parvenait pas à comprendre pourquoi. Sa langue avait goût de métal, et une énorme migraine apparaissait dans sa tête. Elle se sentait horriblement désorientée, mais essayait de se rappeler exactement ce qui s'était passé.
Son champ de vision se précipita sur sa jambe, qui était toujours dans l'écharpe. Sa robe d'hôpital était passée de bleu à un rose clair - qui l'avait faite changer de vêtements? Était-ce Lucas?
Carissa ressentait une émotion étrange, comme si quelque chose n'allait pas. Elle regarda autour d'elle à nouveau et ne vit rien qui pouvait indiquer quoi que ce soit qui sortait de l'ordinaire.
La poignée tourna et la tête de Carissa se rua dans sa direction - elle avait peur que ce soit encore Lucas. Ses pensées envahirent son esprit tandis qu'elle s'efforçait de faire converger toute sa lucidité. La porte s'ouvrit lentement, et un visage familier émergea du couloir obscure.
« Agent Rogers? »
Il sourit faiblement et ôta son chapeau, le pressant contre sa poitrine tout en allumant la lumière. Des cercles sombres résidaient sous ses yeux et il étouffa un bâillement avec le bras.
« Bonsoir, mademoiselle Lim. » salua-t-il. « Vous allez bien? »
Elle acquiesça, ne sachant pas la raison de sa venue ici.
« Je suis navré pour votre jambe. » dit-il en la pointant du doigt. « Mais les docteurs ont dit qu'ils parviendraient à vous remettre debout et à vous faire marcher en un rien de temps. »
Curieuse, elle arqua un sourcil. Pourquoi était-il si bavard? Son travail ne consistait-il pas seulement à l'informer de ce qui se passait?
« Je ne veux pas paraître impolie, mais pourquoi êtes-vous ici? »
Il pressa ses lèvres en une ligne et expira, se frottant les yeux. Il se dirigea vers la chaise et s'y assit, retirant sa veste en kevlar dé-serrant légèrement sa cravate. Son hésitation alerta Carissa - elle était réellement persuadée que quelque chose n'allait pas. L'agent Rogers s'éclaircit la gorge, relaxa ses muscles, et se pencha en avant avec les coudes sur les genoux et les mains jointes.
« Carissa, M. McCoy a été retrouvé mort dans la couloir il y a à peu près quatre heures. »
Mort. Mort. Ce mot résonna dans ses oreilles comme un train malveillant qui la percutait sous tous les angles. Tout de même, elle se sentit coupable de ne pas se sentir aussi contrariée qu'elle aurait dû l'être.
« Nous savons également qui l'a tué. »
Des millions d'idées lui parcoururent la tête. Il avait été tué par quelqu'un qui savait clairement ce qu'il faisait parce que personne n'était au courant des crimes que Lucas avait commis. Personne... A moins qu'Harry et Lucas soient tombés l'un sur l'autre pendant que Lucas était en train de partir. Même si Harry n'avait pas connaissance de ce que Lucas avait fait, elle était certaine que la mort de Lucas était liée à lui. Elle se souvint qu'Harry avait retiré sa veste et l'avait laissée sur la chaise, alors ses yeux se mirent à la chercher.
« Où est Harry...? » demanda-t-elle en panique, se redressant et cherchant toujours, plus encore.
« Mademoiselle Lim... nous savons qu'Harry l'a tué... »
VOUS LISEZ
Psycho (Version Française)
Fanfiction/!\ Je ne suis que la traductrice de Psycho - les deux auteures sont Américaines. Il y aura des scènes narrant la relation sexuelle des deux personnages, donc si ce n'est pas trop votre truc... ne les lisez pas (je marquerai d'une astérisque les cha...