Prit sur les faits comme s'il venait de commettre un délit, Ha-Joon regardait son patron en cherchant une excuse, même la plus bête qui soit aurait fait l'affaire.
《 _je...ce n'est pas ce que tu crois ( il a tout entendu ? ) je vérifiais juste que la position...du matelas...droit...tu vois.... lui-même se perdit dans ses propos insensés.
Yoran le regardait et se mit à rire silencieusement.
_ pas besoin de stresser non plus, c'est pas comme si t'étais en plein ébat me trompant avec ton amant.
_ bon si tu as compris, tu as compris. Il fini de bien dresser le lit et prit la porte où était adossé Yoran tu peux me laisser passer ? J'ai fini mon boulot je dois rentrer.
_ tu n'as rien volé non ? Yoran changea tout à coup d'expression
_ putain de...tu me prends toujours pour un voleur ?
_ hahaha je plaisantais voyons. Tu as fais à manger ?
_ le frigo et les armoires sont vides.
_ j'ai tout acheté. J'ai hâte de goûter à ta cuisine Ha-Joon. Je vais prendre une douche avant. Cuisine ce que toi tu aime manger
_ je n'aime rien.
_ ha bon ? Fait des tteokbokki dans ce cas. Il entra dans sa chambre et referma la porte.
_ quel connard. Murmurait il en descendant les escaliers. 》
Ha-Joon rinçait les aliments et commença à les découper, toujours nerveux. Il alluma le feu sous la marmite en attendant. Tout à coup Yoran cria son nom.
《 _ putain pourquoi il m'appelle encore ? Il éteint le feu, mieux vaut être prudent qu'est-ce qu'il y'a ?
_ vient juste.
_ je suis dehors parles. Il s'adossé contre la porte et croisa les bras. Il y eût un long silence ce qui augmenta les nerfs de Ha-Joon. Hé si t'as rien à me dire je vais partir. Yoran ouvrit la porte et Ha-Joon tomba ouille ma tête...
_ ça va ?
Ha-Joon se releva et le fit face
_ toi...tu veux quoi cette fois ?
_ cette chemise se repasse uniquement à vapeur, tu as dû ne pas le savoir.
_ il y'a un problème avec ?
Yoran écarta la chemise et y montra une brûlure. Ha-Joon ouvrit les yeux étonné
Euh...je...j'ai dû mal voir, je suis très fatigué ces derniers temps c'est ça ! Je vais t'en acheter un nouveau._ tu es sûr que ça ira ?
_ oui sûr et certain, je vais le remplacer pour qu'on ai plus de problèmes alors soit juste patient...
_ c'est une marque limitée qui ne sort qu'en Angleterre tu sais ? Ça vaut 1000 Euro la pièce.
_ milles quoi ? C'en fait beaucoup en Won ! J'ai déjà assez de dettes comme ça.
_ tu as dit que tu vas rembourser non ? Tu vas donc travailler un mois sans salaire.
_ quoi ? Mais je vais vivre comment entre-temps ?
VOUS LISEZ
Tired love
RomanceFICTION TERMINÉE Kang Yoran, en première année universitaire doit désormais gérer sa nouvelle vie en tant qu'adulte quitte à dire vivre seul, ce que ses parents redoutaient. Trop inquiet de devoir laisser son fils s'occuper de lui-même, Joo-In eng...