27. tornade

879 102 47
                                    

Durant le cours, Ha-Joon avait du mal à être concentré car son derrière lui faisait atrocement mal. S'asseoir longtemps était devenu pénible. À bout des nerfs, il finit par casser malencontreusement son crayon en jurant.

《 _ tss ! Putain de Kang Yoran !!! Ce fils de pute il va le regretter, que je l'attrape un peu...

_ hyung ~ hyung ~ allons manger, le cours est terminé. Murmurait suavement Yoran à l'oreille de son aîné. Ha-Joon paniqua et le regarda, vraiment furax.

_ grrrr

_ oula hyung tu es devenu un chien ou quoi ? Tu vas pas me mordre si ?

_ wouf ! Il se leva et prit son sac. Je vais aller à la salle de danse, on ne peut pas manger ensemble, va voir ton pote Aeju.

_ encore cette salle de danse ? Je crois que finalement je vais t'y accompagner.

_ sans déconner ! Hors de question.

_ mais pourquoi ? Je veux voir hyung danser moi. Se mit il à bouder avec un air enfantin.

_ voilà pourquoi je dis que t'es encore un gamin dans la cervelle.
Yoran se pencha à nouveau à son oreille

_ tu en es sûr hyung ? Ne t'ai-je pas fait du bien ? J'ai trouvé ta zone érogène je te signale...
Ha-Joon rougit bruyamment et hurla.

_ PUTAIN KANG, DIS PAS CES CONNERIES À L'ÉCOLE.

_ seulement, laisse-moi t'accompagner, je veux te voir danser hyung.

_ pff ! Bien. D'accord tu peux venir.

_ ouiiiiiii, il a dit oui.

_ tu joues à quoi là Yo ? Ha-Joon a accepté de t'épouser ou quoi ? Aeju vint auprès de ses amis en regardant Yoran suspicieusement.

_ Ae ! Yoran lui mit le bras autour du cou. C'est pas ça, même sibj'aimerai que ça arrive un jour. C'est juste que je vais enfin voir notre hyung danser, j'ai hâte de voir son déhanché.
Ha-Joon qui était devant eux se retourna à nouveau rageur.

_ KANG ! GRRR

_ Il y'a maintenant des animaux en classe ?
Dit Aeju l'air moqueur.

_ Choi Aeju, ton cas, j'en ai pas terminé avec crois moi.

_ ouais c'est ça, jetes ta haine sur moi.

_ Aeju peut venir avec nous aussi non ?

_ je m'en fiche, après foutez moi juste la paix. Il hâta le pas pour créer un grand espace entre eux.
Aeju murmura à son ami à présent.

_ Yo, c'est moi ou il est de super mauvaise humeur aujourd'hui ?

_ ah ça ? Il a juste mal, je crois que je suis un peu allé trop fort.

_ sérieux vous...une teinte de rouge apparu sur son visage et il bouscula son ami. Kang Yoran, toi vraiment...

_ hahaha, je comprend maintenant ce que ça fait, tu ne peux plus t'en vanter. Il marcha à grands pas pour rattraper son petit-ami. Hyung ~ Ha-Joon...

_ ces deux là...j'étais sûr qu'il était arrivé quelque chose. 》

Ils arrivèrent au bâtiment du club de danse. Ha-Joon ouvrit la porte pour entrer, suivit des deux alpha. Aeju n'était jamais entré dans ce bâtiment et salle auparavant, donc il inspecta les lieux.

 Tired loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant