7. coups durs

950 128 33
                                    

《 _ oh je...
Ha-Joon n'eût plus les mots

_ Ha...Ha-Joon ? Yoran se mit à bagayer tout en rougissant. Cette situation était la pire qu'il pouvait imaginer.

_ c'est qui ? Demanda-t-elle à l'alpha...

Ha-Joon se demandait si on ne tournait pas un film pour adulte ici par hasard. Il était plus que surpris.

《 _ je rêve ou ce gars collectionne les femmes comme ses vêtements ? Murmura t il un peu trop haut. Yoran poussa l'autre de lui.

_ hé, elle et moi on n'a pas ce genre de relation dit il à Ha-Joon avant de retourner la tête vers Eun-jung et toi, je t'ai dit d'arrêter ça, quelle folle.

_ pourquoi tu refuses d'abord de me donner ce numéro ? Même à moi ta propre sœur ?

_ y'en a pas, comprend juste comme ça.

_ je vais commencer mon travail. Ha-Joon se sentent exclu quitta le salon.

_ c'est qui hyung ? Ton baby-sitter ?
Yoran se mit à rougir et à gronder sa petite sœur

_ tu es vraiment folle ! Tu me prends pour qui ? Ha-Joon s'occupe juste du rangement

_ hahaha eomma a vraiment fait du bon boulot pour le petit bébé.

_ si je t'attrape...il se mit à pourchasser sa sœur dans l'appartement. C'était drôle comme ils étaient comme leur père et leur oncle Minsook.

_ hyung je veux plus jouer. Pitié sauves moi . Lorsqu'elle vit Ha-Joon avec un seau de nettoyage dans le couloir, elle se cacha derrière lui. Même elle dépassait le pauvre Ha-Joon question taille. Ce dernier était au bord des nerfs, se demandant à quoi ces deux là jouaient.

_ ne touches plus Ha-Joon, tu vas le souiller avec ta folie...

_ toi n'approche plus, je vais dire à eomma que tu veux ma peau.

_ parles mieux à ton hyung petite fille.

_ entre nous deux qui est le bébé ? Qui a un baby-sitter ?

_ VOUS ALLEZ ARRÊTEZ OUI ?? laissez moi faire mon boulot en paix. Merci de me laisser respirer au passage. ?..lâcha Ha-Joon et se recula vers son frère en lui chuchotant

_ pourquoi il est nerveux hyung ?

_ Il est comme ça c'est tout. Rentres à la maison, je sais pas ce que tu fous encore là.

_ faut te détendre avec nous, on ne mord pas. Dit elle en souriant à Ha-Joon.

_ ....va t en à présent Eunie.

Elle regarda sa montre et se mit à hurler

_ AHHHHHH il est déjà onze heures ? Je vais être en retard à mon cours. Eun-jung ouvrit la chambre de Yoran, prit son pantalon qu'elle avait posé sur le lit et l'enfila avec un t-shirt prit dans l'armoire de son frère. Elle ressortit ensuite et ce dernier réclama sa propriété.

_ hé mon t-shirt ! Tu laisses le tien à qui ?

_ j'aime celui-ci. Bon faut que je me dépêche. Elle mit ensuite ses bottes et Yoran la suivit.

_ je vais t'accompagner.

_ c'est pour ça que je t'adore frérot. Oh salut Ha-soon ?

_ c'est Ha-Joon !!! Ha-Joon ne manqua pas de rectifier l'erreur de l'autre.

 Tired loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant