31. décision

727 107 37
                                    

Il était parti. Yoran venait de partir.

Ha-Joon se leva piteusement et partir nettoyer son corps souillé par les mains de son agresseur.

Quant à lui, Yoran arriva chez son meilleur ami en larmes.
Aeju ouvrit la porte et fût interloqué en le voyant dans cet état.

《 _ Yo...Yoran ? Mais que se passe t il ?

_ Aeju ! Il prit Aeju dans ses bras en le serrant.

_ wowowo on se calme là. Qui est mort ? Il s’est passé quoi ? Oh je vois, tu viens de l’apprendre hein ? Toutes mes sincères condoléances  frère, un bébé est toujours une bénédiction mais la décision de ce gars est vraiment atroce. Ha-Joon et toi deviez juste vous soutenir comme un couple normal,  il a été égoïste...

Yoran le regarda avec choc.

_ mais de quoi tu parles ? Quel bébé ?
Aeju ouvrit les yeux.

_ je croyais que...il ne t’a pas...olala vois ça avec lui...

_ Aeju dis-moi ce que tu sais s’il te plaît !

_ en allant voir mon médecin ce matin...j’ai découvert que Ha-Joon est allé à l’hôpital...je ne sais pas si c’est vrai mais il
m’a dit qu’il a avorté...

_ QUOI ?
Yoran était doublement effondré. Il s’assied dans le canapé en se tenant le visage en main. Ses larmes ne cessaient de couler.
Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça...qu’ai-je fait Ha-Joon...

_ donc il ne t’as rien dit ? Et moi qui croyait que tu pleurais pour ça puisque tu rêvais d’avoir un bébé avec lui...

_ BIENSÛR QU’IL NE M’A RIEN DIT !!! IL NE ME DIS JAMAIS RIEN ! Je ne suis rien à ses yeux Aeju et tu sais ce que j’ai vu à peine rentré chez moi ? À ma place t'aurais fait comment ?

_ ne me dis pas que c’est grave ?

_ Ha-Joon et un mec étaient...ce mec était sur lui Aeju, il le...

_ c’est pas possible ! Il mit la main à la bouche. Tu es sûr que...

_ j'ai pas rêvé. D’après ce mec ils avaient l’habitude de coucher ensemble.

_ attends attends, Ha-Joon ne ferait jamais ça, on le sait tous les deux Yoran. Je sais que tu es très en colère mais et si ce mec l’avait agressé plutôt hein ?  Tu lui as demandé des explications à Ha-Joon ?

_ je ne sais même plus ce que je dois croire. Je l’ai fait confiance et il m’a trahi, il a même avorté sans que je n’en sache rien ! Imagine que cet enfant n’était pas de moi ? Putain !

_ hey ne penses pas comme ça Yoran !

_ j’aurai tout fait pour hyung Aeju ! Je les aurai rendu heureux lui et cet enfant alors pourquoi il m’a fait ça ? Pourquoi ? Je suis tellement dégoûté, je veux plus le regarder en face. Je ne peux plus.

_ je sais que c’est très difficile présentement et je peux t’assurer que Ha-Joon a ses côtés chiants comme être très cachotier mais ce que je sais c’est qu’il tient à toi lui aussi Yoran. Ne lui tourne pas le dis juste comme ça, sois fort et affronte le, demande lui des raisons !!!

 Tired loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant