30. fin inévitable

811 98 65
                                    

⚠️ ce chapitre comporte une scène violente pouvant heurter la sensibilité ( tentative de viol ) !



《 _ vous avez fait du bon travail monsieur.

_ et maintenant mon argent promis ?

_ patience ça arrive. Il faut d’abord que je sache où vit ce fils de pute de Ha-Joon.

_ sa....sa mère et moi on va aller le voir ce week-end, elle connaît la maison de son petit-ami et d’après ce que j’ai compris c’est le petit-fils d’un duc anglais.

_ hahaha il a péché un gros poisson lui. Alors Shin ne me mentait pas...

_ c’est exactement ce que je me suis dit.

_ quoi qu’il en soit vous serez payé lorsque vous aurez vu la planque. C’est ça ou rien.

_ ....d’accord.

_ partez dans ce cas ! Wu Ha-Joon, ça ne se terminera pas comme tu le veux, crois-moi 》

Yoran entra dans l’appartement. Il trouva Ha-Joon couché dans le canapé en train de dormir.

《 _ hyung ? Tu ne te sens pas bien ?
Ha-Joon se redressa en l’ayant entendu arrivé.

_ tu es rentré ? Il est déjà quelle heure ?

_ vingt heures hyung. Ne me dis pas que t’as longtemps dormi là, en plus tu as la chaire de poule. Il porta Ha-Joon dans ses bras et ce dernier rougit.

_ hey Kang ça va pas ? Je peux marcher...

_ c’est trop tard hyung ! Il gravit les escaliers et Ha-Joon le fixait. Il culpabilisait encore plus de voir un jour ce sourire disparaîtra du visage de son petit-ami.
Il ne voulait pas perdre Yoran à cause de cet enfant.
Hyung ? Tu as rêvé de moi ? Tu me regardes tellement.

_ quoi ? C’est interdit de te regarder maintenant ?

_ je suis content, t’en fais pas. Tu es si beau hyung.
Ha-Joon baissa mes yeux.

_ tu aimes dire des trucs insensés. Ils entrèrent dans la chambre et Yoran le déposa délicatement sur le lit.

_ je vais aller...
Il voulut repartir mais Ha-Joon l’arrêta la main en le tirant vers lui. Il lui mit les mains autour du cou et l’embrassa profondément.
Ha-Joon...je....je dois me doucher avant...

_ non, tu sens si bon Kang Yoran, tu es toujours propre. Je te veux. J’ai envie de toi Yoran.
Yoran ne pu s’empêcher de rougir violemment.

_ heinnnn ?

_ tu ne veux pas ?

_ à t’entendre parler comme ça qui ne voudras pas ?
Il retira le haut de Ha-Joon et son pantalon. Entendre son hyung dire ça lui était improbable, il devait vite répondre à sa demande.

Ha-Joon ne savait même pas pourquoi il lui avait demandé ça. C’était sûrement dû aux hormones de grossesse ? Au diable si oui.
Il comptait aller voir un spécialiste pour le processus d’extraction de son fœtus. D’ici là, Kang Yoran ne devrait rien savoir.

《 _ tu es fatigué hyung ?

_ un peu oui.

_ uhmm...j’ai réfléchi à quelque chose.

_ quoi ?

_ tu veux venir chez mes parents le week-end prochain? Ce serait bien d’y aller tous les deux. En plus ma eomma t’adore, vous allez beaucoup discuter crois-moi.

 Tired loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant