Yoran regarda son ami avec fureur. Ce dernier prit une cigarette et voulu l’allumer.
《 _ monsieur, ici c’est un espace non fumeur alors tu remballes ça immédiatement.
_ t’es énervé parce que j’ai fait fuir le délégué ? Je n’aurai jamais pensé qu’il puisse travailler pour qui que ce soit. Il est plutôt du genre colérique et ne sourit jamais. Tu fais comment pour le supporter ? Ou alors tu as une autre façon particulière de le dompter ?
_ tu...
_ hahaha regardes toi si rouge ! Ça me rappelle, je t’ai gardé ça. Il sortit un paquet de préservatifs et le lança à Yoran qui le rattrappa instinctivement et le lâcha en ayant vu de quoi il s’agissait.
_ hé d’où tu sors ça toi ?
_ de la pharmacie.
_ p-pourquoi tu me le donne ?
_ cesses de faire le bébé ! Tes parents ont fait comment avant de t’avoir ? Tu as poussé comme une fleur ?
_ tu sais bien que je ne te demande ça. Je veux savoir pourquoi tu me le donne ?
_ t’aimes plutôt le faire au naturel ? Je savais bien que t’aimais le corps à corps. Vu que je ne connais pas clairement ta taille j’en ai ramené d’autres et de différentes constitutions. Il ressortit d’autres paquets en les déversant sur la table. Yoran n’en revenait pas. Après tout il faut s’attendre à tout avec quelqu'un comme Aeju. Il fallait voir la tête du caissier. Genre je vais ravager tout Séoul hahahaha. Au fait maintenant que j’y pense, tu ne l’a jamais fait non ? Il ouvrit les yeux et regarda Yoran en le suspectant. Seigneur !
_ euh je crois que je vais aller me doucher. Yoran décida de l’éviter en fuyant vers les escaliers. Aeju sortit du canapé et se mit à sa poursuite.
_ n’évite pas la conversation.
_ pourquoi tu me suis merde !
_ profitons en pour voir ta taille !
_ je suis sérieux Aeju cesses ta folie ! Aeju t’es trop pervers....hé je plaisante pas....
_ ne sois pas timide. Je vais juste regarder c’est tout, je me demande si ça a augmenté depuis le temps... Aeju finit par baisser le short de son ami oh, seulement à travers ce boxer on peut... Yoran le botta à l’extérieur
_ houste, du balai
_ hahaha c’est une arnaque. Ce qui est sûr tu ne peux pas être plus grand que moi. Il mit les mains dans les cheveux narcissiquement et descendit. 》
À l’école le lendemain, Ha-Joon entra dans la salle et ne vit pas les deux alpha. Il s’assied un peu plus devant et la salle commença à se remplir.
《 _ cette fois, ils ne vont pas me perturber.
_ Ha-Joon, tu étais ici ? Je t’ai cherché par derrière je ne t’ai pas vu.
Ha-Joon regarda Yoran devant lui et cru s’évanouir._ non mais c’est une blague ? Sinon c'est pas drôle on ne peut pas te fuir ? Dit il le ton agressif. Leurs camarades regardèrent Yoran avec les cœurs dans les yeux. Non mais quels obsédés.
_ Yoran tu veux t’asseoir ici ? Je peux te prêter la place à condition que je m’asseye sur te genoux....
_ Kang Oppa tu es si resplendissant aujourd'hui, rien que te voir me procure du bonheur.
VOUS LISEZ
Tired love
RomanceFICTION TERMINÉE Kang Yoran, en première année universitaire doit désormais gérer sa nouvelle vie en tant qu'adulte quitte à dire vivre seul, ce que ses parents redoutaient. Trop inquiet de devoir laisser son fils s'occuper de lui-même, Joo-In eng...