25. compromis

788 109 16
                                    

Ha-Joon était concentré sur ce que disait le professeur. Le cours terminé, il partit en salle de danse.

《 _ bonjour Shin sunbae.

_ Ha-Joon ! Je t'ai pas vu depuis.

_ c'est les partiels qui approchent, je n'ai pas droit à rater mon examen.

_ je comprends tout à fait.
Ha-Joon déposait son sac.
Au fait, j'aimerai te demander...

_ oui ?

_ tu es...je veux dire il y'a certaines personnes de la faculté qui disent que toi et Kang Yoran êtes ensemble, je veux dire que vous sortez ensemble.

_ dit...qui dit ça ?

_ bah des gens ! Désolé de te l'avoir demandé si subitement, bon on peut commencer...

_ mh. 》

Ha-Joon n'avait pas la tête à accepter les faits. On dirait presque qu'il avait honte d'être vu avec Yoran. En plus de ça vu comme un couple.
Depuis le fameux "incident" chez l'alpha il y'a environ trois semaines, les deux parties n'avaient plus tenté quelque chose. Yoran agissait naturellement et sans problème. Ils se voyaient parfois en dehors de l'école, allaient manger et ça se terminait par des aurevoirs tout court.

Malgré cela, Ha-Joon savait bien que l'alpha était frustré. Après tout c'était un peu égoïste de sa part de refuser que Yoran le touche d'une certaine façon pourtant ils sortent ensemble.

《 _ tu vas venir ? Yoran ?

_ venir où ? Il regardait son portable.

_ tu es sacrément concentré sur ton téléphone. Je te parle de la fête...

_ je aller chercher hyung. C'est l'heure à laquelle il quitte le club. Il se leva et arrêta son sac.

_ vous deux me donnez la chair de poule tu le sais ça ?

_ hahaha pourquoi tu dis ça Ae ?

_ je suis jaloux.

_ ah oui ? C'est toi qui refuses de te caser.

_ les relations sont ennuyantes. Ha-Joon ne te donne pas du mal ? Tant que je prend mon pied avec quelqu'un ça me va. Vous allez passer ton anniversaire ensemble, je pari que vous allez bien vous marrer....

_ tu ne changera jamais Aeju ! Bon à tout à l'heure.

_ ouais à plus. 》

Yoran arriva au bâtiment du club de danse.

Il attendit à l'extérieur que Ha-Joon sorte mais ne le vit pas. Shin sortit du bâtiment et vit Yoran.

《 _ Kang Yoran ? Tu attends ton petit-ami ?

_ qui ?

_ toi aussi tu vas faire semblant ? Ha-Joon et toi êtes amis ou...

_ Ha-Joon est mon petit copain, je ne sais pas si tu as des vues sur lui mais il est à moi c'est clair ?

_ haha pas la peine d'être si méfiant quand même ! Alors vous êtes vraiment ensemble ? Parce que je lui ai demandé et il semblait le nier, 'fin il doit avoir ses raisons... si tu le cherche il est déjà parti. Il continua sa route en murmurant il ne va pas du tout en revenir de cette information.

 Tired loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant