24. but raté

798 103 23
                                    

Ha-Joon et Yoran s’étaient donné rendez-vous pour une première fois. L’alpha avait décidé de venir chercher Ha-Joon chez eux pour une fois.

L’oméga se brossa les cheveux et sorti de la chambre. Sa mère qui balayait le sol fût surprise en le voyant si bien vêtu.

《 _ je ressemble à un clown c’est ça ?

_ mais biensûr que non mon poussin. Tu es magnifique et sinon tu vas où ? Ça m’étonnerait que ce soit à la bibliothèque.
Ha-Joon se mit à rougir et on frappa à la porte.

_ je vais ouvrir. Il ouvrit et vit Yoran, un bouquet de fleurs en mains cachant son visage.

_ qui a commandé des fleurs ? Tadaa, salut hyung, c’est pour toi. Il tendit le bouquet à Ha-Joon qui fût incroyablement surpris et heureux en même temps.

_ m-merci Kang, il ne fallait pas.

_ on sort ensemble, c’est tout à fait normal.

_ je vais aller mettre ça dans un vase.

_ donne le moi Ha-Joon et allez-y.

_ bonjour madame Wu.

_ bonjour Yoran. Tu emmène Ha-Joon si je vois ? Vous sortez donc ensemble ? Cachotier d’Ha-Joon

_ maman !

_ oui, on est ensemble. Je vais prendre soin de hyung je vous le promet madame Wu.

_ hahaha c’est déjà grâce à toi que mon fils a changé et est plus ouvert aux autres, tu es vraiment un bon garçon et je t’apprécie énormément. Passez une bonne journée, Ha-Joon tu n’es pas obligé de rentrer, tu peux rester avec lui si tu veux.

_ maman ! Ha-Joon soupira en devenant rouge. Sa mère était vraiment un cas. Il poussa l’alpha dehors et le suivit. À plus maman je t’aime.

_ moi aussi je t’aime Ha-Joon. Elle était heureuse pour les deux jeunes gens, heureuse que Ha-Joon ait trouvé quelqu'un de bien.

Ils marchèrent jusqu'à la voiture de l’alpha. Il ouvrit la portière à Ha-Joon et entra lui-même s’asseoir au volant. Ils mirent leurs ceintures et se regardèrent un court instant. Vraiment gênant tout ça.

《 _ on y va ?

_ mh.
L’alpha démarra la voiture et quitta le quartier

Ils allèrent tout d’abord au cinéma. L’alpha payait les billets en classe vip et Ha-Joon l’attendait assis. Des filles regardèrent l’alpha, non plutôt elles le dévoraient littéralement des yeux. Ha-Joon voulut bien leur tirer les cheveux mais bon il ne pouvait pas leur empêcher de scruter un bel homme comme Yoran !

Lorsque l’alpha eût terminé et marcha pour retrouver l’oméga, les filles s’approchèrent de lui et lui parlèrent.

《 _ euh salut, on t’a vu et tu...

_ hyung ! Désolé les filles mais mon petit-ami m’attend. Il partit  auprès de Ha-Joon. Ces filles regardèrent l’oméga avec un regard accusateur, se demandant bien comment il a fait pour être avec Yoran. Yoran lui, mit le bras autour du cou et ils se dirigèrent ensemble vers l’entrée de la salle.

_ ces filles semblaient te draguer ?

_ je leur ai bien fait savoir que je suis en couple. 》

Même durant tout le film, Yoran ne cessait de faire le rapprochement en premier, comme mettre la main sur celle de Ha-Joon, poser la tête sur son épaule...lui arrêter le bras....

 Tired loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant