Je me réveille en sursaut à cause de mon téléphone qui s'acharne. Je soupire avant de le prendre.
- Purée ! M'écriais-je en me levant.
Je suis en retard pour mon premier jour, c'est génial. Je prends une douche, m'habille et pars.
Je sors en vitesse de mon immeuble en même temps je bouscule quelqu'un sans faire exprès.
- Je suis désolée. M'escusais-je en l'aidant à ramasser ses feuilles.
Son téléphone était tombé sur l'écran, et son café s'était renversé sur lui.
- Putain. Soupire-t-il en le ramassant.
Son téléphone était bien fissuré, il appuie sur le bouton pour le rallumer mais celui-ci ne se rallume pas ce qui fait raler la personne.
Il me lance un regard noir avant de partir là où il est arrivé sûrement pour changer de tee-shirt. Génial, heuresement que je ne reste pas longtemps à New-York.
J'arrive à l'endroit prévu en m'escusant pour le retard.
- Pour le premier jour c'est nul, Anderson. Soupire mon patron.
- Oui, je sais hier-
- Je m'en fous de ce que vous avez fait hier. Vous avez de la chance que Stan est aussi en retard. Dit mon patron en partant de la salle où j'étais.
Il est tellement chaleureux ce type. Je comprends que toute ces femmes ont divorcées avec lui.
Je me dirige vers une salle avec plein de vêtements, des costumes, du tissu et plein d'autre chose en commun.
Quelqu'un entre sans toquer, je sursaute et me tourne.
- Ça va, vous n'avez pas de café vous. Soupire-t-il.
J'en reviens pas, celui que j'ai bousculé tout à l'heure est un acteur célèbre, qui veut que je lui fasses un costume!
Il sais prit pour qui? On est censé être deux pour se bousculé. Je lui lance un regard noir.
- Vous allez faire mon costume ou continuer à me regarder? Demande-t-il.
Je le refusille du regard.
- Vous voulez un costume pourquoi ? Demandais-je curieuse.
- Ça ne vous regarde pas.
Je m'approche de lui après pris le mètre.
- Vous vous appelez comment? Demande-t-il.
- Ça ne vous regarde pas. Dis-je avec un léger sourire en coin.
- Vous travaillez ici depuis longtemps ? Demande-t-il.
Je bouge la tête négativement.
Il me regarde entouré le mètre autour de sa taille, pour faire ses bras, ses cuisses...
- Quelle couleur le costume ? Demandais-je.
- Bleu. Répondit-il en continuant à me regarder faire.
- Vous l'avez besoin pour quand le costume ? Demandais-je après avoir pris toutes les mesures.
- La semaine prochaine. Dit le brun.
- Il me faut votre numéro, pour vous prévenir. Lui dis-je.
Il sort son téléphone de sa poche tout fissuré. Il me montre l'écran.
- Je penses pas qu'il va sonner. Dit le brun en appuyant sur le bouton ce qui me fait soupirer.
- C'est pas comme si vous n'avez pas le moyens de vous en racheter un. Murmurais-je.
Il penche légèrement la tête sur le côté avec un sourire en coin.
- Je reviendrai demain. Soupire-t-il.
Et il part. Je prends mes écouteurs et allume mon téléphone en les branchant, pour démarrer ma playlist. Je m'assoie sur une chaise, et commence à faire son costume.
Vu que c'est mon premier costume depuis que je travaille ici, et j'en ai pas d'autre à faire ça devrait aller vite.
Je m'arrête à 18 heures, je l'ai bientôt finis, il me manque plus que quelques retouches.
VOUS LISEZ
Forget me {S.S} ✓
FanfictionSelena est une styliste américaine qui a emménager à New-York quelques temps, le jour où elle va faire le costume d'un acteur un peu exceptionnel, va lui faire avoir des sentiments qu'elle n'a jamais eu avant.... Mais elle devra repartir à Chicago à...