Je rentrais à 19heures chez moi. J'avais un énorme sourire.
J'ouvre la porte, Sarah et Vanessa était dans l'appartement.Sarah me regarde. Puis elle se lève, ça sent pas bon ça.
- Écoutes je voulais m'excuser pour comment j'ai été avec toi. C'est pas de ta faute mais celle de Sebastian. S'escusa Sarah.
Je lui souris. Je dois lui dire que ce main j'ai embrassé Sebastian ?
- T'en fais pas. Souriais-je.
Je vais dans ma chambre.
- Tu fais quoi ? Demande Vanessa.
Je peux pas leurs dire que j'ai un rencard avec Sebastian.
- J'ai rencontré quelqu'un, il m'a invité à manger. Dis-je.
- Comment il s'appelle ? Il a quel âge ? Je veux tous savoir. Dit ma meilleure amie en allant à l'entrée de ma porte.
- Mais tu le seras plus tard. Dis-je en fermant la porte devant elle.
- Tu le dis si tu as besoin d'aide. Dit ma colocataire à travers la porte.
Je roule les yeux.
Je sors de l'appartement à 20heures pile. J'ai mal au ventre, je sais même pas pourquoi j'ai fais ça, certes Sebastian est un homme génial mais je peux pas. Si comme si quelqu'un m'en empêché, mais une autre personne me l'oblige.
Sebastian était déjà là. Il me sourit.
- Tu n'es jamais vraiment venu ici même si tu habites en face ! S'écria Sebastian.
J'asquiese en me retenant de rire.
- Honnêtement j'avais jamais remarqué qu'il avait un restaurant. Grimaçais-je ce qui fais rire l'acteur.
Une serveuse débarque de nulle part. On lui dit ce qu'on a commandé et elle repart.
Je soupire, j'en reviens pas de ce que je fais, Sarah était dans mon appartement a dire que ce n'était pas de ma faute et là j'ai un rencard avec son ex petit ami.
~
- C'est nul qu'ils ferment le restaurant si tôt ! Râle Sebastian.
J'asquiese.
- Il est comme même minuit. Rigolais-je.
On est resté là pendant 4heures! Mais en même temps il a eu un problème donc les repas ont été long à être servis.
Il hausse les épaules.
J'enleve mes talons une fois rentré dans l'appartement pour ne pas réveiller Vanessa.
Elle dormait sur le fauteuil ce qui me fais sourire.
Je rentre dans ma chambre sourire aux lèvres.
- Tu es rentrée tard hier. Sourit-elle.
- Oui, je sais. Riais-je.
- Alors, il s'appelle comment. Demande-t-elle.
- Euh, c'est, c'est Sebastian. Grimaçais-je.
Elle lâche son couteau qui celui ci tombe par terre, et elle se tourne brusquement vers moi.
- Ça va, me regarde pas comme ça. Dis-je.
- Sarah va te détester. Dit la brune.
- Ça je sais. Mais ne lui dis pas!
- Ouais.. Dit-elle peu convaincu.
Je lui souris.
- À ce soir. Dis-je en partant.
Comme tous les matins, je mets mes écouteurs et pars travailler.
Tout le monde me regarde mal. Je fronce les sourcils. J'ai fais quoi encore.
Une personne me bouscule et me regarde très mal.
- Pourquoi tu me regardes comme ça ? Dis-je en soutenant son regard.
Elle rigole.
- Tu penses qu'on sait rien, mais on est tous au courant. Dit la femme.
- De quoi tu parles?
- Que tu as couché avec Bob pour garder ton travail ! Dit-elle en me jugeant du regard avant de partir.
Mon sang se glace sur place. C'est quoi cette histoire encore ?
VOUS LISEZ
Forget me {S.S} ✓
FanfictionSelena est une styliste américaine qui a emménager à New-York quelques temps, le jour où elle va faire le costume d'un acteur un peu exceptionnel, va lui faire avoir des sentiments qu'elle n'a jamais eu avant.... Mais elle devra repartir à Chicago à...