Je rentre chez moi. Vanessa, ma colocataire était déjà rentrée, elle devait aller voir sa meilleure amie.
- Tu aurais pu me réveiller ce matin. Soupirais-je en m'asseillant en face d'elle dans la cuisine.
- Je suis désolée, je ne savais pas à quelle heure c'était. S'escusa-t-elle.
Je prends un cookie qui était sur la table et le mange, elle fait pareil.
- Alors cette journée!? Demande-t-elle la bouche pleine.
- Ce matin en sortant de l'immeuble, j'ai foncé sur quelqu'un, son téléphone est tombé, son café était sur lui, et le pire c'est que c'est lui qui avait besoin d'un costume. Mon nouveau patron est un vrai imbécile, mais autrement tout va bien! Et toi?
Elle finit son gâteau, et me répond.
- Ça était, et la semaine prochaine, j'ai une amie elle m'a proposée de venir voir la première d'Avengers Endgame! Ça te dis? Sourit-elle en reprenant encore un gâteau.
- Ouais, pourquoi pas.
~
Mon téléphone sonne à l'heure cette fois ci. Je m'habille, et sors de l'appartement. Je mets mes écouteurs et m'avance vers mon lieu de travail.
Bob, mon patron était déjà à dire que j'étais en retard alors que ça fait une minute même pas. Je soupire en me dirigeant vers ma salle. Je rentre dedans et pose mon sac. Je m'assoie sur une chaise et continue le costume.
Quelqu'un rentre et je sursaute en me retournant.
- Stan vous attends à l'entrée. Dit mon patron en sortant aussi vite qu'il est entré.
Il peut venir lui même non ? Je soupire, en me levant et en enlevant mes écouteurs.
Je marche dans les couloirs, jusqu'à l'entrée. Où se trouvait le brun.
- Monsieur Stan. Il lève les yeux de son téléphone et me regarde.
- Je voudrais bien vous répondre mais vous ne m'avez pas dit votre prénom. Soupire-t-il.
Une sourire narquois prends place sur mon visage.
- J'ai finis le costume. Finis-je par dire.
Il me regarde surpris.
- Déjà? Demande-t-il.
- Je n'aime pas retarder mon travail. Ricanais-je. Et j'ai aussi une vie derrière, je préfère le faire vite et être tranquille.
Il me regarde sourire en coin.
- J'étais la pour vous donner mon numéro de téléphone mais, je veux bien l'essayer si vous êtes d'accord. Me demanda l'acteur.
J'asquiese et je refais encore une fois tout le chemin, avec l'acteur derrière moi.
Je lui tends le costume et pointe du doigt une cabine, il y entre.
Quand il rentre mon téléphone sonne, je regarde, qu'est-ce qu'il ce passe encore.
Je pose le téléphone sur mon oreille après avoir répondu.
VOUS LISEZ
Forget me {S.S} ✓
FanfictionSelena est une styliste américaine qui a emménager à New-York quelques temps, le jour où elle va faire le costume d'un acteur un peu exceptionnel, va lui faire avoir des sentiments qu'elle n'a jamais eu avant.... Mais elle devra repartir à Chicago à...