Je m'assoie à côté de ma sœur.
- Alors comment tu vas ? Demandais-je en rigolant.
- Ça va et toi?
J'asquiese en lui disant que moi aussi.
Max arrive à son tour, il s'assoit entre moi et ma sœur et pose un bras autour de sa nuque. Je me lève.
Ce qui fait froncé les sourcils de ma sœur.
- Je dois y aller je suis crevée. Soufflais-je.
- Mais, on vient d'arri-
Je pars de bar. Je marche jusqu'à mon appartement alors que mon téléphone.
J'ai mis une alarme à cette heure ci? Je fronce les sourcils.
"Normalement j'arrive à Chicago maintenant" je rigole, il a prit mon téléphone la dernière fois juste pour ça ?
Certes, je regrette énormément mon choix. Mais, je suis heureuse à Chicago, et ça tombe avec beaucoup de chance on peut se croiser ? Je souris rien qu'à la chance de pouvoir le voir.
Mon téléphone affiche son prénom. "Débloquer" est en grand. Je l'avais bloqué, il n'arrêtais pas de m'appeler et d'envoyer de messages, mon téléphone beugué énormément !
Je dois lui envoyer un message ?
Ça tombe il va même pas me répondre.
Où il m'a bloqué lui aussi.
Ça tombe il a refait sa vie.
Où il m'a oublié.
Il doit énormément m'en vouloir aussi.
Où le film a été annulée et il n'est pas à Chicago.
Je soupire, je commence à tapoter sur mon écran, je l'efface. Je continue mon chemin arrive vite à mon appartement.
Je m'assoie sur mon fauteuil avec mon téléphone qui affiche toujours le numéro de Sebastian.
J'allume la télé, en soupirant.
iamsebastianstan a publié dans sa story.
Je souris en voyant la notif. J'ouvre Instagram et regarde son profil.
Chicago était écrit en grand avec une photo de lui derrière.
Je souris encore plus.
Je reçois un message de mon patron qui me dit que je dois allé travailler dans un tournage, faire leurs costumes.
Ça peut être le film de Sebastian ??
Non, y'a beaucoup de chance mais je n'y crois pas.
Je me lève pour aller chercher à manger, je sais même pas pourquoi je suis partie du restaurant.
J'avais juste pas envie de voir Max, honnêtement il ne m'inspire pas confiance. Mais bon ma sœur a l'air de penser tout le contraire.
Je réponds à mon patron que j'y serais avec plaisir et j'éteins mon téléphone.
***
Je sors de mon appartement alors que mon patron m'envoie l'endroit où je dois aller.
Je prends ma voiture et me rends au lieu prévu.
J'entre dans le bâtiment en soupirant alors que le réalisateur du film arrive en le souriant.
- Il est en retard c'est ça? Soupire Argyris à ses employés.
Un des employé asquiesce alors je fronce les sourcils.
- Vous voulez un café le temps qu'il arrive ? Sourit-il.
- Je veux bien merci.
Il part et reviens quelques minutes plus tard avec deux café.
- On vous a prévenue que vous n'avez pas le droit de spoiler. Demande-t-il.
J'asquiese, je le sais, mon patron me l'a remettait tellement de fois.
- Je suis désolée d-
Mon regard ne quitte pas le sien.
Fais chier.
VOUS LISEZ
Forget me {S.S} ✓
FanfictionSelena est une styliste américaine qui a emménager à New-York quelques temps, le jour où elle va faire le costume d'un acteur un peu exceptionnel, va lui faire avoir des sentiments qu'elle n'a jamais eu avant.... Mais elle devra repartir à Chicago à...