Je soupire, on part la semaine prochaine à New-York. Jeanne s'occupe de nous trouver un appartement.
Beaucoup de mes affaires sont déjà dans les cartons et honnêtement c'est fatiguant, je dois toujours chercher partout pour trouver quelques choses.
Je soupire alors que Jeanne entre dans mon appartement.
- J'ai trouvé un appartement à New-York. Sourit-elle.
Elle me passe son téléphone.
- Il est pas fort cher, et assez grand je pense. Dis-je et elle asquiesce.
~2 semaines plus tard~
Je soupire en sortant de mon appartement.
Premier jour de travail c'est horrible, mais cette fois ci je ne suis pas en retard au moins.
Mon téléphone sonne et je le prends.
Jeanne
Oh mon dieu !!!!
Y'a un garçon trop
beau qui me
regardeVa lui parler
sérieusementEt si il est encore à
fond sur son ex?Je rigole, et sans m'en rendre compte je bouscule quelqu'un. Lui aussi regardait son téléphone.
Je relève la tête, et continue mon chemin en accélérant le pas.
- Selena?! S'écria-t-il.
Je continue mon chemin sans faire attention à lui.
Il attrape mon poignée pour me faire tourner vers lui.
- Lâche moi. Dis-je en tirant sur mon bras, il le lâche.
Il fronce les sourcils.
- T'es au courant, hein. Soupire-t-il.
Je ne réponds pas et continue mon chemin.
Je rentre dans le bar, et souris à Louis.
- Alors ta première journée ? Demande le blond en souriant.
- Bah, tout le monde m'apprécie donc c'est toujours mieux qu'avant. Souriais-je.
- Prête pour aller voir le baseball ? Rit Louis.
- Jeanne peut pas venir et Vanessa c'est déjà mort, elle déteste le baseball. Grognais-je.
Avec Jeanne depuis qu'on est toute petite, on aime regarder le baseball, et j'ai eu des places pour ce soir mais ce soir elle doit travailler.
- Je veux bien venir avec toi, mais je suis de services cette nuit. Soupire-t-il.
- Et qui peut venir avec moi du coup ? J'ai aucune envie d'y aller seule.
- Moi, je peux venir. Je sursaute et me tourne vers Sebastian ?
J'hausse les sourcils.
- J'ai pas trop encore envie que tu quittes ta copine pour moi. Soufflais-je en me retenant de rire.
Il lève les épaules.
- Honnêtement, je m'en fous. Dit-il en baissant la tête. Tu as toujours été la seule.
- Et toi tu as toujours été toxique. Dis-je.
Il me regarde.
- Et je voulais pas. Dit-il.
- Faillait réfléchir avant de faire ça. M'exclamais-je.
- Euh, écoutez si vous avez envie de vous engueuler pour une chose comme ça vous sortez d'ici. Rigole Louis.
Je lance un regard noir à Sebastian qui lui boit sa bière sans me lâcher du regard.
- J'ai une idée. Ce soir on va voir le baseball à deux entre deux amis c'est tout. Dit le brun en levant les mains en l'air.
- Oui, c'est toujours mieux d'y aller avec toi que seule.
Il sourit.
~
Je suis désolée de plus poster régulièrement, mais j'ai vraiment plein de problème à régler, et honnêtement Wattpad c'est le dernier de mes soucis, mes je vous promets que je vais vite me rattraper :)
VOUS LISEZ
Forget me {S.S} ✓
Fiksi PenggemarSelena est une styliste américaine qui a emménager à New-York quelques temps, le jour où elle va faire le costume d'un acteur un peu exceptionnel, va lui faire avoir des sentiments qu'elle n'a jamais eu avant.... Mais elle devra repartir à Chicago à...