6

696 40 12
                                    

On venait de rentrer dans son appartement après trois heures à l'hôpital, mes yeux étaient rouges et les siens aussi.

Elle s'était endormi sur le fauteuil, je prends mon téléphone qui était dans la poche arrière de mon jean, et j'appele Vanessa.

Faut pas que je pleure, faut pas que je pleure, faut pas que je pleure.

- Allô? Résonne la voix dans le téléphone.

Je fronce les sourcils c'est pas Vanessa ça.

- C'est qui? Demandais-je en m'asseillant sur une chaise.

- Euh, attends je te passe Vanessa. Dit la voix féminine à travers le téléphone.

Je soupire.

- Selena! Ça va ? Me demande-t-elle.

Je me bats pour ne pas refaire tomber des larmes.

Je soupire un gros coup.

- Selena, tu es là? Demande Vanessa.

- Elle est partie... Dis-je les larmes aux yeux.

- Je suis désolée. Dit doucement mon amie.

Je baisse la tête.

- C'était qui m'a répondu ? Dis-je pour changer de conversation.

- C'était Sarah, vu que ce matin Sebastian a été voir ta collègue ils sont tous les deux venus. Répondit-elle.

~3 semaines plus tard~

Jeanne était allongé à moitié sur moi dans le fauteuil.

Quelqu'un sonne à la porte, je fronce les sourcils.

- Tu attendais quelqu'un? Demandais-je.

Elle bouge la tête négativement. Elle se pousse et se lève, elle ouvre la porte.

- Vanessa ? S'écria ma sœur.

Je relève ma tête en fronçant mes sourcils. Vanessa sourit gênait.

- Qu'est-ce que tu fais là? Demandais-je surprise.

- Ok, enfaites Sebastian avait un vol pour Chicago donc, il m'a demandé si je voulais venir a Chicago pour venir te voir et j'ai accepté... Dit ma meilleure amie.

J'asquiese doucement, puis je me tourne furtivement vers elle.

- Donc Sebastian est là?! Demandais-je alors qu'une personne arrive à la porte.

- Salut ! Dit l'acteur en souriant tendrement.

Ma mâchoire allait tomber tellement elle était ouverte. Il fronce les sourcils en me voyant comme ça.

- Oh mon dieu, je vais mourir, Sebastian Stan est dans mon appartement ! S'écria ma sœur en sautant de joie.

Il a l'air amusé de la situation.

- Vous inquiétez pas, demain j'aurai une chambre d'hôtel. Sourit l'acteur.

- Et aujourd'hui ? Demandais-je en fronçant les sourcils.

Je fronce tellement mes sourcils qu'à force j'ai mal aux sourcils.

- Bah, enfaites, Vanessa m'a dit que je pouvais dormir ici, une nuit. Dit le brun en se grattant la nuque.

- Je prends le fauteuil ! S'écria Vanessa.

- Je dors avec Sebastian ! Hurle ma sœur.

Sebastian se tourne vers ma sœur en fronçant les sourcils.

- Euh, on se connait pas vraiment et-

- Toi, dis-je en pointant du doigt Vanessa. Tu dors avec moi. Et toi, je pointe du doigt l'acteur. Tu vas sur le fauteuil.

- Pourquoi il a le fauteuil lui? Dit ma meilleure amie en croisant les bras sur sa poitrine.

- Je te laisse pas le choix, et puis je suis sûre que Sebastian préfère dormir sur le fauteuil qu'avec Jeanne ! Ricanais-je.

- Et si je préférerais dormir avec toi ? Demande Sebastian avec un sourire en coin.

Mes joues chauffent, je baisse la tête pour le cacher.

Forget me {S.S} ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant