7

682 35 4
                                    

Je sursaute en entendant un bruit dans l'appartement, ça fais au moins une heure que j'arrive pas à dormir à cause de Vanessa qui bouge, elle ne s'arrête pas..

Je me tourne vers elle, elle dormais toujours ce qui me fais soupirer. Je me lève pour aller voir ce qu'était le bruit, et je vois Sebastian avec le pot de chocolat et des tartines qu'il était occupé de beurrer, il se tourne vers moi brusquement.

- Selena.. J'avais un peu faim et j'ai fais tomber le pot... Dit-il en pointant du doigt un pot par terre. T'inquiètes je vais ramasser.

Je m'assoie sur le fauteuil en hochant la tête.

- Je t'ai réveillé ? Demande Sebastian.

- Non, c'est un peu dure de dormir avec Vanessa. Rigolais-je, il sourit et mange une de ses tartines.

- Il est où le balais? Demande Sebastian la bouche pleine.

Je me lève et je vais le chercher, je lui tends. Il me sourit et le prend.

- Tu veux une tarine? Demande l'acteur, et je bouge la tête de droite à gauche.

Je me rassois sur le fauteuil et il me rejoint peu de temps après.

- Je vais te laisser dormir. Soupirais-je en me levant.

Il ricane, et je me tourne vers lui en fronçant les sourcils.

- De toute façon, j'arrive pas à dormir. Ricane-t-il.

- Alors on est deux.Dis-je en m'asseillant encore une fois dans le fauteuil.

- Je pensais que c'était à cause Vanessa. Dit le brun en se mordant la lèvre inférieure pour ne pas rigoler.

- Oui mais pas que. Et toi pourquoi tu n'arrives pas à dormir?

Il hausse les épaules.

- Je suis peut-être un peu stressé pour le casting demain. Sourit le brun.

- Pour quel film? Demandais-je.

- Tu verras dans quelques mois, si j'ai le rôle, tu le seras.

J'asquiese. Alors qu'il se lève. Il se tourne vers moi.

- Je vais refaire des tartines. Sourit-il.

J'asquiese en allumant la télé.

Sebastian revient vite avec au moins cinq tartines par mains. Toutes compressées les unes sur les autres. Il m'en passe une.

Je la prends en souriant. Et je croque dedans.

- Tu penses que ton patron va te virer, parce que à part mon costume, tu t'es absenté pendant trois semaines et tu restes encore une semaine... Dit le brun en me prenant la télécommande des mains avec un sourire joueur.

- En vrai, c'est pas grave comme ça je retournerais à Chicago définitivement. Soupirais-je.

- Pourquoi être partie à New-York si tu préfères Chicago ? Demande-t-il.

- Vanessa. Murmurais-je.

Il asquiesce.

- Donc si tu es viré tu retourne ici?

J'asquiese alors que lui à l'air pensif.

Je lui reprends la télécommande, alors il me lance un regard noir.

Je rigole légèrement, en changeant de chaîne.

Je passe les chaînes, à quatres heures du matin il n'a pas grand chose.

- Et avec Sarah ça va ? Demandais-je.

Il ricane.

- On est plus ensemble. Soupire-t-il.

- Pourquoi ? Demandais-je.

- C'est trop loin à expliquer.

J'asquiese doucement.

- Et toi? Je fronce les sourcils. Tu sors avec quelqu'un ?

Je éclate de rire.

- Je prends ça pour un non.

- On va dire que j'arrive pas à garder quelque'un. Rigolais-je. Et puis je me suis jamais vraiment préoccuper des garçons.

Il fronce les sourcils.

- Pourquoi ? Demande-t-il.

- Je me suis toujours plus préoccupé de ma scolarité et personnes ne faisaient vraiment attention à moi, ils venaient juste me demander de leurs passer les réponses. Soufflais-je.

Forget me {S.S} ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant