Je soupire, en entrant dans le bar. Je souris à Louis. Qui était occupé de parler à un des clients.
Louis est mon meilleur ami, et mon premier ami. Depuis la primaire qu'on se connait, et c'est un ami incroyable, il me fait rire, et il est toujours là quand j'ai des problèmes.
- Selena! Qu'est-ce que tu fais là? Demande-t-il surpris.
- Je suis rentrée. Souriais-je.
- Mais c'est génial ! S'écria Louis, voyant ma tête il change vite d'avis. C'est pas génial c'est ça?
- Si c'est génial ! C'est juste que-
- Tu es tombé amoureuse toi. Dit-il.
Je fronce les sourcils en beguaillant. Comment il a deviné?
- Comment il s'appelle ? Son âge? Son adresse ? S'écria-t-il.
- C'est Sebastian Stan. Soufflais-je.
Il fait une tête choqué.
- Mais c'est génial ! Pourquoi tu fais cette tête ? Demande-t-il.
- Il a payé mon ancien patron, et ducoup tout le monde a cru que j'ai couché avec lui pour garder mon travail.
- Pourquoi l'avoir payé? Demande-t-il en plissant les yeux.
- Pour ne pas que je revienne à Chicago.
- Ça c'est une preuve d'amour, crois moi. Dit-il ce qui me fais grimacé. À ta place j'aurais foncé le retrouver.
- C'est ça le problème, je lui ai demandé de m'oublier. Je suis tellement idiote de lui avoir dis ça ! M'écriais-je.
Il asquiesce.
- Si vous êtes vraiment fais l'un pour l'autre, tu le reverras. Crois moi.
Je soupire en lui souriant.
- Merci Louis.
Je lui demande une bière et il va m'en chercher une. Je prends mon téléphone et vais sur le contact "Vanessa"
Vanessa <3
Et pour les déménageurs
je retrouvais mon ancien
appart tu pourras leurs
demander pour amener
mes affaires dans cette
appart?T'inquiètes je
me charge
de tousJe souris, alors que Louis arrive avec la bière.
Je bois une gorgée.
Je baisse la tête, je suis trop bête, j'aurais pas dû lui dire de me m'oublier.
——————
C'est une chapitre court et je suis désolée pour ça 😭
Bref, j'espère que ça vous plaît =)
VOUS LISEZ
Forget me {S.S} ✓
FanfictionSelena est une styliste américaine qui a emménager à New-York quelques temps, le jour où elle va faire le costume d'un acteur un peu exceptionnel, va lui faire avoir des sentiments qu'elle n'a jamais eu avant.... Mais elle devra repartir à Chicago à...