Petit info: Hinata est l'amie de takemichi pas sa copine
************************************
Pdv: takemichi
Je suis vraiment en retard notre réunion commence dans 2 mn, mikey-kun va me tué à l'idée de cette vision que je me stop de mon Spring . Non impossible........ est-ce possible ?!
- Ressaisi toi takemichi !!
Quand je m'apprête à courrier un sons me paralyse. Comme je suis curieux, je m 'avance jusqu'à une Ruel trop sombre à mon goût .
- Takemichi ne fais pas ça si tu continues , un problème vas arriver sur toi . Surtout n'y aille pas!
Mais mon esprit n'est pas d'accord avec sa. Je marche lentement, arriver devant une porte en rouille . Un voi m' interpelle qui me fus sorti de mes pensé.
?: Hanagaki ?
Sans réfléchir je pars en courant vite de cet Ruel. Mais quand j'y pense ........ Ô mon dieu la réunion du Toman . C'est sûr mikey-kun va me tué.
Je cours vite l'escalier arrivé en haut , je prend un bouffé d'aire pour mieux respirer mais à mon plus beau bonheur il n'y a plus personnes. Un main se pose sur mon épaule qui me fait paniquer directement.- takemichou ....
- kyaaaaaaaaa
Oui sais pas trop virile mais bon....... mikey-kun se tenait derrière moi en fixent des yeux froid . Doux Jésus sauve moi.
- C'est rare de te voir en avance
- hein!?.....? Attend je suis en avance ?
- Oui , la réunion commence dans 5 minute
- Ah oui hahaha je sais hahaha
Merci mon dieu , je suis sauvé
- Où est draken-kun , c'est rare de vous séparé
- Oh il arrive avec les autres, on attendent , on vas les attendre
Il s'assit sur le marche d'escalier, et m'invite à s'assoir avec lui.
- Dit takemichi est ce que tu m'aimes ?
_______________________________________
Voilà le chapitre 1 bye bye.
Est ce que vous aimez l'omegaverse ,
Si oui alors je vais faire une histoire de takemichi x mikey . N'oubliez pas de voté
VOUS LISEZ
je t'aime ! ! [Takemikey]
FanfictionTakemikey ce qui veut dire que c'est takemichi est le seme