Pdv: takemichi
- Et donc tu vas faire quoi ?
- Quel question débile que tu me pose là
- Oui mais-
-tututu...... Je comprend mais ne t'inquiète pas, je connais bien pire que ça .....
Dit-il d'un tons déterminer, il vas pas combattre seul ?. Non impossible, il me disait il y a quelque mois qu'il faisait équipes avec hanma. Ah oui enfaite après l'incident, nous avions plus de ses nouvelles pendant 1 mois.
- Vous seriez combien ?
- environ 30
- Et eux
- 500
-NON MAIS... OH! T'ES IDIOT OU QUOI C'EST DE LA SUICIDE MEC, ON ES PAS DANS UN CARTOON
Il est suicidaire ma parole, pourquoi autant de sacrifice.
- Eh! Mes alliées sont toutes des pros pour les arme a feu ou combat rapprocher.
- C'est pas ça le problème
- je sais
Il me caresse la tête, je n'avais jamais vus un tel expression de sa part. Ses yeux dégage de la tendresse .... Même sans un mot je comprend .
- Évite de mourir avant l'anniversaire de baji-kun. Si tu meurs je te tue !
- Ouais, c'est ce qu'on verra .
J'aimerais tellement me battre aussi mais... Il m'avait interdit de me battre avec eux.
- Bon ou sont mes miels. Avant que je parte mon bidon doit être pleine. Sinon je n'aurai plus de force pour me battre.
Il ne changera jamais lui. Même s'il est contre que je participe a leurs combat, ça m' empêche pas de chercher des infos sur les mafia . Il regarde son téléphone pendant 5 seconde, j'en suis sur qu'il a reçus un message pas très bonne.
- je sort un moment hanagaki, a mon retour mon sucrerie doit être prête.
- D'accord.....
Je vais appelé mikey-kun, j'espère qu'il vas accepté mon invitation , mais il fait nuit dehors. Bref pourquoi pas prendre un risque.
Pdv:chifuyu
Je me suis disputé avec keisuke.... C'est a cause d'une fille blonde, non mais elle sérieuse, et l'autre imbécile le défendait. Il ne voyait même pas qu'elle le drague. Après m'être embrouillée, je me suis enfui de son appart, oui c'est lâche , mais il a chercher.
A peut près 15 mn de marche au loin, j'aperçois kensuke-san . Pour une raison ou une autre, je suis ses pas dans la nuit. Je lui tien compagnie de loin.- Il est ou ? Je croyais qu'il avait tourné ici
Dit-je en pensant, en regardant de tous les côté.
- Je peux savoir, pourquoi me suive tu ?
Je me retourne lentement..... Il étais là. Derrière moi, savait il que je le suivait...?..... Quand je me suis complètement . J'ai vus ses yeux pleurer sans verser de larme, un tel tristesse. Je sais que keisuke déteste kensuke, même l'autre fois il me disait " fais attention a toi et garde une distance avec lui est ce claire ?", Mais voir une tel visage, c'est impossible a éviter ou ignorer.
- Et si nous marchons tout les deux?
Il était surpris d'entendre mes mots, il ne s'attend pas a une telle demande de ma part. Mais il accepta comme même. Nous marchons depuis déjà quelque heurs, sans aucun mot sans aucun regard. Kensuke est différents de son frère, j'ai envie de lui demander des choses, mais aucun mot ne sort de ma bouche. Il décide de s'assoir sur l'herbe, devant nous une rivière la lune l'illumine , le ciel est étoilé c'est vraiment magnifique. Le bruit aiguille de silence n'y est pas , je n'entend que ses soupire et les bruit de l'herbe lorsqu'elle par le vent. Sans aucun expression de sa part, il a l'air dans ses penser
- Je me rappel de cette endroit, ici que moi et keisuke, venions pour mangé notre part de gâteau ou des bonbon. On aimaient bien le sucrerie, il m' imite tout le temps, un jour ses deux canines on lâché, ma mère me grondai parce que je lui donnait trop de sucrerie. Quand je lui disais non pour la première fois, il m'avait supplier toute la journée, comment pour ignore son petit bouille.
Un petit rire s'échappe de ses lèvres, je reste la bouche fermer, Croyez moi que je m'attendais pas qu'il vas me raconté, c'est exactement la réponse ce que je voulais entendre. C'est pour ça que keisuke déteste les chose sucré, ça lui rappel son frère. Les heures passent aussi vite que des secondes. Il est vraiment tard , il se retourne lentement pour me regarder et je lui souris, mes yeux commence a fatigué.... Ils se referme presque tout seuls..... Mais je bat pour rester éveiller.... Je ne part pas. Je reste avec lui pour je ne sais quelle raison. Il ressemble vraiment deux goutte d'eau a keisuke. Je ne sais même plus comment les confondre, en dirais presque des jumeaux. Mais la différence c'est que lui il garde tout sur lui comme mikey, ses cernes sont les témoins qu'il ne dort presque jamais.
- J'ai pas l'habitude montré mes émotions au autre a part takemichouine
-........
- Mais je suis content pour keisuke, il a un copain formidable prête, pour le soutenir en cas de besoins. Je ne serais jamais un grand frère modèle pour lui mais je te fais confiance.
- hm..... Pourquoi tu as l'air émotionnel d'un coup
- Qui sais? Peut être que c'est la dernier fois qu'on se revoit.....
- hein...?
C'est le dernier mot que je prononce, mes paupières est lourde, je commence a fermé les yeux, ma tête se pose doucement sur son épaule . Le sommeil me gagna. Je ferme les yeux .
VOUS LISEZ
je t'aime ! ! [Takemikey]
FanfictionTakemikey ce qui veut dire que c'est takemichi est le seme