18

308 21 1
                                    

Pdv: inconnu

Il ferait déjà nuit dans la rue, tout semble calme, paisible. La plie tombait telle une cascade sur nous . il faisait frais mais mon corps étais chaud a cause des pleures, et de la colère, celui de garçon que je tenait est glacé. A cause de mon incompétence, la première personne qui m'a fait revivre et m'a ouvert les yeux est là devant moi. Entrain de mourir lentement . lui qui etait là pour moi, quoi qu'il arrive. Il me connait parfois mieux que moi même. Je lui fais confiance les yeux fermé s car il partage mes rires et mes larmes.

- je....* tousse *

Sa capacité a parler se faisait de plus en plus faible Comme tout comme sa respiration.

- évite de parlée ok ? Les ambulance arrive . je ne vais pas te laisser crevé ! Ne parle pas ça t'empêche de respirer correctement.

- oï reste avec moi !

- Il n'y a plus aucun espoir, tu sais bien que moi que je suis entrain de mourir..... Lentement....

- Je suis sérieux la , s'il te plait arrêt de parlé

- tu me fait encore rire idiot même dans cet situation

Il me sourit doucement, mes larmes continuait a coulée, a dans ses bras la vie de son premier amour quittait son corps en prenant son temps sans qu'il puisse faire quoi que se soit.

- Oï j'avais promis a lui que je te protégeait alors réveil toi ne ma abondone ne pas s'il te plait .
AAAAAAAAAAAAAAAAAH.

ma gorge me fait tellement mal a force de crié comme un fou .

             ******************
Je me réveil, la respiration haletant, de la sueur sur le front.

                           Pdv:takemichi

Alors que je décidé enfin a dormir quelqu'un ouvre en fraca ma porte, ils ont des problèmes avec les porte ou quoi ? Je descend plus vite et a mon plus grand surprise, c'est kensuke il est accompagné de deux hommes.

- C'est toi takemichi ?

- Oui c'est moi

- il a insister de venir ici, on doit enlever la balle dans sa cuisse droite

Qu'est ce que quoi ? Je cherche plus vite une bassine en remplissent de l'eau chaude. Arriver dans le salon les deux homme l'oblige a le faire allonger . je leur fait signe que je peux le faire rallonger

- Kensuke écoute c'est moi takemichi

- Takemichi ...... Takemichi ......

Il rentre dans l'etat de panique, je lui caresse doucement la tête pour le détendre, il est tellement pâle en dirait comme n linge.

- Écoute moi attentivement , s'il te plait ..... Allongé toi sur le canapé

- Je veux hanagaki

- C'est moi hanagaki takemichi

Il continu de se débattre les deux hommes le tien fermement le pied.

- Tu ne me connais pas ....? C'est moi ton grand frère.....

D'un coup il arrêt de bouger, et me regard avec les larmes au yeux , ça me fait tellement de la peine de le voire comme ça .

- hanagaki c'est.... Bien t....toi ?

- Oui et rallonge toi maintenant, ton grand frère est là...

Je continue a le caressé les cheveux lentement. Il commence a rallonger. Je le place sur mes cuisses, et le regarde avec sourire . je faisait signe au deux autre de préparé les outils nécessaires pour enlever la balle de sa cuisse.

- Grand frère ne me laisse pas tombé.....

- Chute.... T'en fais pas je suis là

Il me sourire faiblement, pourquoi il est Comme ça. Il continue a sombrer dans le silence  j'attrape mon téléphone dans ma poche et appel chifuyu pour prévenir baji.

--------------------********--------------------
Il y aura une partie deux

je t'aime ! ! [Takemikey]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant